forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 425 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est buisset

Nos membres ont posté un total de 6377 messages dans 798 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Photographe XSA

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Maxime de l'AHAAL (Arma-Hate Association Airsoft et Loisir)

Maxime de l'AHAAL (Arma-Hate Association Airsoft et Loisir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxime

Bonjour à tous,

Je me represent rapidement, maxime fondateur de l'arma-hate (ou arma-Cool équipe de 2008 devenu une association au mois de mai.
Sur à une divergences d'opinion sur la pratique de notre loisir certain d'entre-nous ont décidés de voler de leurs propres ailes. Et nous de notre côté, les anciens, les vieux, lol ont décidés de reprendre les reins d'une équipe dont l'histoire est bien ancré dans nos têtes car elle est constituée que de pote qui se connaissant au minimum depuis 5 ans.
Nous aimons tous les styles, Rôleplay, milsim (mais pas dans l'excès), les parties à thèmes, et autres déconnades qui donne prétexte à se mettre des billes dans les gencives LOL

Jusqu'en juin nous sommes booké (la classe lol) mais d'ici là, nous pourrions se préparer une date histoire de faire connaissance.

PS : nous sommes une association mais nous nous adaption à tout les règlements y compris les puissances des AEG

Messieurs,
Cordialement,
Maxime
www.arma-hate.com
http://gazetteairsoftidf.xooit.fr/index.php

le protecteur

Admin
Admin
salut et bienvenue à toi chez nous

félicitation pour votre monté en association Wink
nous étant en association depuis peu et avec de nouveaux membres nous ne jouons pas beaucoup encore en milsim mais nos ambition se tourne pas mal vers se style de jeux.

nous pour ce qui est de jouer y a pas photo tant que c'est pour passer de bon moment avec des gens cool et avec du fair play biensur

pour ce qui serrait d'une rencontre ça serrait avec plaisir nous sommes dispos en ce qui nous concerne pour le moment Wink et nous possédons un terrain privé

(tu as signé messieurs, mais nous avons des filles aussi parmis nous Wink lol)

airsoftement
le protecteur

http://xsa-77.tonempire.com

maxime

Merki m'sieu.

Je vois avec les membres de la team pour nous caler une date au plus vite mes gens. J'imagine si nous calons en plus un barbQ ça vous dérangera pas ? loool.

Je regarde ça très vite.

Cdt
Maxime (gros pour les intimes)

le protecteur

Admin
Admin
oki ca marche tiens moi au courant pour la date ;à

et pour le bbq je ne pense pas qui aura de probleme effectivement Wink

airsoftement
le protecteur

http://xsa-77.tonempire.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]