forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Team ou Association » presentation de la 77th-N.O.S

presentation de la 77th-N.O.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation de la 77th-N.O.S le Lun 14 Nov 2011 - 14:50

alexis-dequenne

Soldat
bonjours.

Je me présente Alexis Dequenne membre de l'association de air soft 77th-N.O.S baser a Noisiel.

Je suit envoyer par ma team pour prendre contacte avec vous car nous cherchons des équipe a rencontrer et avec qui partager notre passion.

Pour l'histoire de notre association 77th-N.O.S et composer de deux équipe la 77th air soft team composer de 13 membre et la T.D.O composer de 5 membre et nous nous retrouvons régulièrement depuit plus d'un ans sur notre terrain a Noisiel

Dans l'attente d'une rencontre entre nos équipe sincère salutation de la par de la 77th-N.O.S air soft team

2 Re: presentation de la 77th-N.O.S le Mar 15 Nov 2011 - 18:02

le protecteur

Admin
Admin
reuh
c'est donc à toi qu reviens la tache de prendre contact avec les autres assoces lol Wink
alors pour nous ils n'y aurait pas de probleme pour une rencontre mais pas dans l'immédiat ça serait à programmer je pense pour dans quelques semaines si ça vous est également possible.

nous avions déjà été à noisiel mais je je sais pas si c'est chez vous que nous étions venu, c'était notre première sortie et ceux de chez nous qui y ont participer s'en souviennent encore je pense. mais votre non d'association ne me rappel pas une rencontre.

sinon nous on est toujours ouvert pour rencontrer de nouveaux copains lol et passer une bonne journée Smile

airsoftement
le protecteur président

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: presentation de la 77th-N.O.S le Mar 15 Nov 2011 - 19:23

Invité

Invité
lol oui je m'en souvient

4 Re: presentation de la 77th-N.O.S le Mer 16 Nov 2011 - 2:47

alexis-dequenne

Soldat
est bien sa devait étre nous mes a l'époque le groupe de nommer la 77th bio-man airsoft team mes la bio-man a voulu jouer les séparatiste et a diviser le groupe en deux on a perdu une parti de nos effectifs par la suit est j'ai tes d’ail lieur de la partie il me semble j'ai joint une photo du groupe de 'époque ci des tête vous rappel qu'elle que chose personnellement je suit le sniper avec le néoprène tète de mort

5 Re: presentation de la 77th-N.O.S le Mer 16 Nov 2011 - 2:56

alexis-dequenne

Soldat
en tous cas pour une parti on et toujours partent dite nous la date qui vous arrange et le lieux ci vous en avait un sinon nous serons heureux de vous accueillir sur tous que le terrain a beaucoup changer et notre safe zone a déménager au fond de la foré et nous exploitons un peut plus le terrain

6 Re: presentation de la 77th-N.O.S le Jeu 17 Nov 2011 - 2:20

alexis-dequenne

Soldat
j'ai du nouveaux mon équipe est d'accord pour une op donc reste juste a définir les détail

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]