forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 435 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dingo

Nos membres ont posté un total de 6511 messages dans 810 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Dingo

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Commerce » Achat -Vente - Echange » Achat / Vente » vent AKS 74 U jais baisser le prix

vent AKS 74 U jais baisser le prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vent AKS 74 U jais baisser le prix le Mer 30 Nov 2011 - 20:38

alexis-dequenne

Soldat
bonjours a tous je vend un AKS 74 U bois métal 1.4 joule (390 fps a la bille 0.20 hop up a zero) je le vend avec 2 chargeur une batterie est son chargeur.

détail:
1 chargeur 400 coup
1 chargeur 600 coup
une batterie 1100 type AK en 8.4 volt + chargeur 250mha/h

réplique en parfaite état a servie très peut je les acheter 274 euro au moi de juin 2011 elle est entièrement d'origine aucune modification na été faite
je le vend 180 euro avec les deux chargeur la batterie est le chargeur de batterie le tous dans la boite d'origine.

je vend au ci séparément une batterie 1600 8.4 volt pour 20 euro.

pour tous renseignement vous pouvez me contacter par MP ou sur mon téléphone aux 06.36.82.14.34 .

airsoftement Alexis Dequenne

Dernière édition par alexis-dequenne le Sam 3 Déc 2011 - 3:21, édité 1 fois

2 Re: vent AKS 74 U jais baisser le prix le Mer 30 Nov 2011 - 23:27

le protecteur

Admin
Admin
qu'est ce que c'est qu'il y a sur la crosse et sur le bout du canon c'est de l'adhésif?

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: vent AKS 74 U jais baisser le prix le Jeu 1 Déc 2011 - 1:32

alexis-dequenne

Soldat
il ni a pas de carton ces de la bande de strape couleur camouflage comme pour les bandage se ne pas coller a la réplique ces sou forme de rouleau ces une bande élastique tu fait u premier tours pour que la bande se bloque sur elle même après tu entoure ta réplique avec est ci ces mal placer tu le défait est tu le refait pas besoin de colle de scotch ou autre sa camoufle sen abîmer la peinture ou la réplique ces asg qui fait sa ces vendu par rouleau de 2m a 4.5m sur 5 cm sa coûte 9 euro est il existe troi camouflage différent tu le coupe le pose le re coupe le repose ces auto adhérent des que sa rentre en contacte avec un autre strape sa se maintient dessus

ASG - Bande strap woodland - Réf: ASG16706

La bande Woodland camouflage est idéale pour camoufler les armes et accessoires, les optiques, les jumelles...

- réutilisable, lavable et ne laisse aucun résidu collant une fois retiré du support
- antidérapant
- isole les mains des surfaces chaudes et froides
- résistant à l'eau. L'adhérence n'est pas affectée par l'humidité ou l'immersion dans l'eau
- protège du sable et de la poussière
- peut-être appliqué sur tous les supports

Dernière édition par alexis-dequenne le Jeu 1 Déc 2011 - 1:42, édité 1 fois

4 Re: vent AKS 74 U jais baisser le prix le Jeu 1 Déc 2011 - 1:37

alexis-dequenne

Soldat
avec la pixellisation on voi pas bien je rajouterai une phot de prés de la crosse pour te montrer

5 Re: vent AKS 74 U jais baisser le prix le Jeu 1 Déc 2011 - 9:45

le protecteur

Admin
Admin
oki Smile merci

http://xsa-77.tonempire.com

6 Re: vent AKS 74 U jais baisser le prix le Ven 2 Déc 2011 - 15:22

alexis-dequenne

Soldat

est comme vous les voyer sur la photo la crosse est pliable par contre jais pas pu obtenir mieux niveaux qualité d'image mas webcam est pourrie

7 Re: vent AKS 74 U jais baisser le prix le Jeu 8 Déc 2011 - 15:33

alexis-dequenne

Soldat
http://77eme-airsoft.forumgratuit.org/download.forum?id=17

voici une petite video de la réplique en question

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]