forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 426 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sonic

Nos membres ont posté un total de 6385 messages dans 798 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

le protecteur, Nikita, Scarface, sonic

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Joe McKnight

Joe McKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Joe McKnight le Dim 14 Nov - 16:31

Invité

Invité
Salut tout le monde. Joe McKnight, 18 ans, j'habite dans le 93.

Je fais partie du Bad Boy Elit Corps, une petite équipe avec des membres un peu partout en Ile de France. Nous recherchons une équipe contre qui jouer et nous avons vu que vous étiez dans les environs de la Ferté sous Jouarre ce qui n'est pas trop éloigné de chez nous.

Donc si vous cherchez des joueurs contre qui jouer, nous sommes dispo.

J'attend de vos nouvelles, à plus !

2 Re: Joe McKnight le Dim 14 Nov - 21:02

le protecteur

Admin
Admin
salut a toi
ecoute nous notre association commence et effectivement nous cherchons des joueur a rencontrer sur notre terrain ou sur le leurs donc si une rencontre pouvait ce faire ca serait super je trouve
le seul soucis pour nous est le temps car possédant un terrain boisé et vu le temps en ce moment cela ne nous permet pas de jouer mais si vous avez un terrain a nous proposer ou l'on pourrais ce rencontré nous serrions d'accord pour nous déplacer également sinon il faudra attendre que le temps sois au rendez vous. nous possédons un terrain boisé de 5H d'ancienne mine de meulière donc c'est un terraun entièrement boisée remple de trou et de bosse cependant nous ne jouons que de petite partie entre nous donc si cela peux vous convenir et ou le temps sera propice ca serra avec plaisir que nous vous recevrons ou si vous nous inviter que nous viendrons nous joindre a vous.
avez vous un forum? et si vous avez toute autre question n'hésiter pas.

à plus

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: Joe McKnight le Dim 14 Nov - 21:53

Invité

Invité
Merci de ta réponse. Malheureusement nous ne possédons pas de terrain. Mais nous serions heureux de jouer avec vous. Nous sommes 5, un petit chiffre qui cache une petite expérience de l'airsoft.

Nous sommes prêt à jouer par tous les temps, pluie, neige, jour, nuit ... Peut importe nous jouons. Après cela dépend de vous.

Voilà notre forum :

http://www.badboyelitcorps.badboygang.fr/index.php

A +

4 Re: Joe McKnight le Dim 14 Nov - 22:33

le protecteur

Admin
Admin
de rien pour la réponse:)
ca ne pose pas de probleme de vous acceuillir sur notre terrain si vous n'en avez pas.

et le petit nombre parfois c'est pas plus mal Smile nous nous sommes gros maximum 20 à jouer alors bon. et y aura toujours moyen d'équilibrer les équipe ceci n'est pas un probleme.

nous aussi le temps ne serrais pas vraiment un probleme si le terrain ne serais pas on va dire dangeureux en cas de mauvais temps. car comme je t'ai dit nous jouons sur d'ancien point d'extraction de meulière en faite et le terrain peut être glissant a certain endroit et les passage sont parfois étroit près de trou assez profond avec dans les bas des petite marre mais avec plusieur mettre de vase donc en cas de chute cela peut être assez dangeureux donc nous préférons aller jouer sur le site quand il fait beau temps.

mais des que nous prévoirons une journée je vous tiendrais au courant et je posterais un message sur notre forum dans la rubrique approprié.

http://xsa-77.tonempire.com

5 Re: Joe McKnight le Dim 14 Nov - 22:40

Invité

Invité
Ok merci ! En espérant qu'il fasse beau dans les mois qui viennent ... Espérons ...

A +

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]