forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Team ou Association » Les Morfaloups. Apache...

Les Morfaloups. Apache...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Morfaloups. Apache... le Mer 2 Mai 2012 - 18:10

Apachefmj

Nouvelle recrue
Bonjour à tous !

Je représente l'association des Morfaloups en tant que président "Apache" alias Max. J'ai 22 ans je pratique l'Airsoft depuis 2 ans et c'est depuis deux mois que notre bande c'est transformée en association et nous sommes tout près de vous puisque nous habitons dans les alentours de Meaux.

Nous sommes donc une dizaine d'amis qui avons fait le choix ensemble de former une association pour jouer à l'airsoft, pouvoir contracter notre assurance et bientôt obtenir l'autorisation officiel de jouer sur un terrain que nous cherchons depuis deux mois déjà... C'est dure de trouver... pourtant il y en a des bois qui ne servent à rien!
Bon et comme on vient de se créer pourquoi ne pas également bénéficier de votre expérience pour acquérir de bonnes pratiques, des infos sur les locations de terrains etc...

Autrement au niveau de notre mentalité, on est pas des RAFALOUPS de partout, beaucoup d'entre nous sont équipés de midcaps (qu'elle bonheur ce silence) on aime jouer proprement avec de l'organisation.
On est pas des "compétiteurs" ni une bande de "rageux", respect et fairplay avant tout, ce que semble parfois oublier certains joueurs qui porte préjudice à ce loisir.

Nous sommes tous équipés en flecktarn.

Pour la petite histoire nous venons vers vous après avoir rencontré la BRB, et oui on souhaite rencontrer le trio qui nous entoure vous et pis après les ODAN =).

Et pour une autre petite histoire certains d'entre nous dont moi sommes déjà venu chez vous... Mais on été mal accompagné ce jour la... Je ne vous surprend pas en citant l'URH77. Vous vous souvenez peut être de la bande de jeunes avec eux, et bahhh c'est nous. En tout cas on a vu tout ce qu'il ne fallait pas faire avec eux ^^.

le lien de notre forum encore bien vide =) : http://morfaloups.forumprod.com/forum.php

Voila tout est dit je souhaite vivement que l'on puisse venir jouer avec vous très vite =).

Amicalement !

Apache

2 Re: Les Morfaloups. Apache... le Mer 2 Mai 2012 - 18:47

le protecteur

Admin
Admin
salut à toi et à ton association et bienvenue sur notre forum
ça fait plaisir de voir de nouvelle association emergé petit à petit autours de chez nous, pour ce qui est des terrains nous avons la même vision des terrains laissé ou l'on pourraient organiser des parties mais personne ou peu veulent de nous sur leur terrains hélas cependant on fait avec le plus dur c'est de trouver le premier.
sinon si vous avez des questions par rapport au fait des début de votre association n'hésité pas nous sommes là pour nous entre aidé tous ensemble.

pour ce qui est de votre mentalité j'espère vraiment que vous êtes loin des URH car nous avions été déçu de cette journée. nous nous voulons jouez avec des équipes fun qui sont pas là pour la compétitions mais avant tous pour passer un bon moment, cool sans prise de tête, et fairplay car sans ça ça sert absolument à rien de jouer à l'airsoft.

et il serait tout à fait possible effectivement de se prévoir une petite journée ensemble chez nous si vous le souhaitez, reste plus cas déterminer une date Smile

airsoftement
le protecteur président des XSA-77

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: Les Morfaloups. Apache... le Mer 2 Mai 2012 - 19:09

Apachefmj

Nouvelle recrue

Oula oui on est très très loin =) je te rassure.

En tout cas moi je me souviens avoir quand même pris du plaisir à jouer avec vous.

Alors j'attends avec impatience tes propositions de dates. Nous sommes absolument disponible. Que penses-tu du jeudi 17 mai (férié) ou encore le dimanche 20 mai ou plus tard...

4 Re: Les Morfaloups. Apache... le Mer 2 Mai 2012 - 19:18

le protecteur

Admin
Admin
bon ça va alors car repasser une journée comme j'ai passé avec eux non merci
content que malgré l'hatitude des autres vous ayez passer une bonne journée avec nous Smile
alors nous ne jouons que les dimanches par contre ^^ donc le 17 c'est mort xD mais le 20 oui pourquoi pas Smile je te dit ça dimanche soir après avoir discuté avec les autres

5 Re: Les Morfaloups. Apache... le Mer 2 Mai 2012 - 19:26

Apachefmj

Nouvelle recrue

Super protecteur ! merci.

D'ici la bonne partie à vous dimanche =) !

Nous nous allons nous occuper des Highlanders d'Othis mardi prochain. Elle a mauvais caractère cette espèce de joueurs mais c'est des cibles faciles Laughing .

A très vite !

Apache

6 Re: Les Morfaloups. Apache... le Jeu 3 Mai 2012 - 16:40

Invité

Invité
salut apache
bienvenue a toi ainssi qu'a tes amis
je te remercierais de ne plus parlé des urh77 devant moi lol
j'espere pouvoir vous rencontrés le 20
en attendant ce jour bonne partit a hotis

7 Re: Les Morfaloups. Apache... le Lun 7 Mai 2012 - 11:53

Apachefmj

Nouvelle recrue

On passe pour se chamailler à la 0.6 le dimande 20 mai alors =) ? . Je ne sais pas à combien vous vous retrouvez le dimanche mais je pense que nous serons au moins 7 de sure pour cette date.

8 Re: Les Morfaloups. Apache... le Lun 7 Mai 2012 - 21:15

Invité

Invité
nous 1 petite trentaines o max

9 Re: Les Morfaloups. Apache... le Lun 7 Mai 2012 - 23:43

le protecteur

Admin
Admin
oui avec plaisir le 20 chez nous Smile
je te donnerais par mp les info de rendez vous etc Smile

10 Re: Les Morfaloups. Apache... le Mar 8 Mai 2012 - 17:34

Apachefmj

Nouvelle recrue
Super ! =)

Vous etes 30 maintenant ! info ou intox cuicui ? =P

11 Re: Les Morfaloups. Apache... le Mer 9 Mai 2012 - 16:17

le protecteur

Admin
Admin
Vous verrez bien =p

12 Re: Les Morfaloups. Apache... le Jeu 10 Mai 2012 - 10:53

Invité

Invité
meme pas peur

13 Re: Les Morfaloups. Apache... le Ven 11 Mai 2012 - 22:13

Apachefmj

Nouvelle recrue
J'aime ! ;-) . Non mais on va ramener des pom pom girls pour vous déconcentrer. On a des méthodes qui on fait leurs preuves ^^

14 Re: Les Morfaloups. Apache... le Sam 12 Mai 2012 - 19:28

Invité

Invité
pas de probleme limite je jouerai avec elles lol

15 Re: Les Morfaloups. Apache... le Lun 14 Mai 2012 - 16:28

gump

Sergent
Sergent
bonjour apache et bienvenue Twisted Evil Twisted Evil

16 Re: Les Morfaloups. Apache... le Mar 19 Fév 2013 - 19:38

Apachefmj

Nouvelle recrue
Bonsoir,

Suite au manque d'activité sur notre forum, voici l'adresse de notre page facebook

https://www.facebook.com/Morfaloups#

ainsi que notre mail morfaloups@gmail.com

à bientôt sur les terrains

Apache

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]