forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 444 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est admin-root

Nos membres ont posté un total de 6555 messages dans 816 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Scarface

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Ma présentation ( Abis )

Ma présentation ( Abis )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma présentation ( Abis ) le Mer 11 Juil 2012 - 10:59

Abis

Pseudo:Abis

Prénom: Romain

Matériels [précisez si aucun] : Sig pro sp2022 / M9 samourai edge / Baby hi-cap / glock G26 / M1911 / M4 ( M15 xm177 ) et mon couteau de combat ( en plastoc *^_^* )

Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: 1 ans et demi

Autre passions: Drift ( S2000 ) / Stunt en bike fazer 600 2002 a carbu :p ( les puriste de yam comprendront Cool )

Un p'tit mot sur moi vite fait car il n y a rien de transcendant lol donc voila je suis chauffeur livreur ( magasinier préparateur de commandes et secrétaire quand j ai rien a faire autant dire que j ai un anus bien dlitaté la ou je travail ) comme c est marqué au dessus je drift ( non je ne fais pas de donuts a en faire peter les pneus lol je glisse vraiment en courbe Wink ) et un peu de stunt quand je pars en free avec les potes Twisted Evil ( sur pistes ) ah mince j avais oublié le plus important dans ma vie Laughing ma femme !!! Evidemment elle ne fait pas d airsoft mais elle y contribut puisqu elle retouche ma combi a chaque sorti lol

Comment êtes vous tombé sur le forum xsa-77? Voila un matin apres m etre lever la tete dans le c..... , j'me suis dis et tien pourquoi tu n irais pas jeter un oeil sur le net histoire de rencontrer un peu de monde dans l airsoft ! Donc me voila comment j ai trouvé votre forum lol, non je rigole je suis allé sur le site de warsoft mag Smile et comme vous etes dans une région que j apprécis tout particulierement l été j y suis venu poser ma pêche Laughing

Voila rien a rajouter ni a rejeter Messieurs, Dames ? Smile

2 Re: Ma présentation ( Abis ) le Mer 11 Juil 2012 - 13:13

le protecteur

Admin
Admin
salut à toi abis jolie présentation bien sympatoche Wink

si tu recherches une assoce pour t'intégrer a un groupe sache qu'on est ouvert au recrutement, nous jouons toutes les semaines excepté depuis quelque semaine car nous aménageons un terrain donc on jouent toutes les 2 semaines et vis versa à installer et bosser sur le terrain

mais si l'envie de te dit de venir faire un tour part chez nous il n'y as pas de soucis

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: Ma présentation ( Abis ) le Jeu 12 Juil 2012 - 12:29

Invité

Invité
Bienvenu sur le fofo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]