forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » L'association » papier d'inscription

papier d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 papier d'inscription le Lun 22 Nov 2010 - 0:00

le protecteur

Admin
Admin
salut a tous
voila notre hébergement est maintenant officiel donc pour les personnes qui serait toujours intéréssées pour faire partie de l'association je peux vous envoyer les papiers par mail
avec les cotisations
cotisation qui servira en partie pour l'assurance de l'association sur le terrain et pour l'achat des tenu officielle de l'association ainsi que les patch avec le logo par la suite ainsi qu'à l'entretien du terrain (essence pour les machines, etc...) et encore d'autres choses qui viendront au fur et a mesure voila si des personnes les veulent prévenez moi et si vous avez des questions n'hésitez pas

http://xsa-77.tonempire.com

2 Question ? le Mar 9 Aoû 2011 - 0:52

yacine

Caporal
salut protecteur pour l'inscription j'ai l'argent (80 euro) et la photocopie de la carte identité pour l'assurance civil il faut que je le renouvelle fin aout c'est qu'a ce moment la que je peux te le passer donc est ce que ça peut poser problème pour les futur op de ce mois-ci Question

3 Re: papier d'inscription le Mar 9 Aoû 2011 - 13:13

le protecteur

Admin
Admin
non pas de soucis la dessus t'en fait pas Wink

http://xsa-77.tonempire.com

4 yacine le Mar 9 Aoû 2011 - 16:32

yacine

Caporal
ok merci

5 Re: papier d'inscription le Jeu 31 Mai 2012 - 21:25

looping

Caporal
Bonjour les copains

Donc apres plusieurs semaine de reflexion je compte passer dans le camp adverse donc chez vous si vous vouler bien de moi au sein de votre assoc' cependant je voudrais bien quelques renseignements (prix, quand payer, pour quel durée, les avantages d'etre chez ^^ a part s'eclater, etc......)

Jo j'ai vu que tu envoie un bulletin par mail si tu veut bien me l'envoyer que je voie cela

Merci de m'avoir et peut etre de m'avoir repondu

Bisous a plushhh

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]