forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 426 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sonic

Nos membres ont posté un total de 6386 messages dans 798 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Team ou Association » StarCheap Troopers Airsoft Team

StarCheap Troopers Airsoft Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 StarCheap Troopers Airsoft Team le Sam 19 Jan 2013 - 20:09

Pehel

Bonjour à tous, je vous présente donc l'association loi 1901 dont je suis le président, la StarCheap Troopers Airsoft Team.

Créé en 2009 (d'abord en tant qu'équipe puis association), nous sommes une équipe qui joue pour le fun, avec un esprit décontracté et fair-play, tout en étant intransigeants sur les règles de sécurité.

Nous avons possédés jusqu'à 3 terrains simultanément (CQB et forêt) et presque une trentaine de membres, avant une grande pause récente où j'ai laissé les commandes à d'autres membres mais où l'association a finalement arrêtée de fonctionner.
De retour aux affaires depuis peu, je relance donc l'association afin de la refaire vivre depuis quelques semaines.

Nous sommes par ailleurs affiliés à la Fédération Française d'Airsoft et nous possédons de nombreux partenariats avec de nombreuses boutiques, équipes et associations en France et en Europe.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me solliciter ! Smile

A très bientôt j'espère ! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]