forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 435 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dingo

Nos membres ont posté un total de 6510 messages dans 809 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Présentation Cypher et Perles-Bleues

Présentation Cypher et Perles-Bleues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Cypher et Perles-Bleues le Mer 20 Mar 2013 - 10:49

Cypher974

Salut à tous!

J'ai trouvé le site de votre asso sur FA après une ptite recherche, alors je me permet de me présenter ainsi que ma chère et tendre ^^

Moi c'est Fred, alias Cypher ( onaka974 sur FA ), 30 ans et toutes mes dents. Je pratique l'airsoft depuis environ 2 ans et demi.
Ma chère et tendre répond au doux prénom de Manon ( Perles-Bleues sur FA ), 20 ans, que j'ai converti à l'airsoft il y a à peu près 9 mois.

Nous vla donc fraîchement arrivés sur la Ferte sous Jouarre depuis 2 mois Cool, après une longue pause ( notre dernière partie remonte à 3 mois ) l'envie de martyriser un trigger et partager de la bille devient difficile à réprimer Mad

Côté réplique, j'ai un ACR Magpul PTS avec :
- custom interne en cours, me reste un piston Deep Fire Titanium + tête de piston ventilée POM Guarder à monter, delayer SHS et un mosfet maison. Le 6.03 Prometheus et les gears 13:1 SHS seront bientôt en commande dès que j'ai des sous Razz )
Un joint hop-up Guarder soft est déjà monté, et j'ai changé le moteur pour un X High Tech high Torque.
Tourne en lipo 7.4v 20C 2500 mA.

Et niveau PA j'ai un Kimber Army avec un 6.01 PDI et un joint hop-up Nine-ball. J'ai aussi monté un kit +160%.

Ma louloute quand à elle à une Cxp08 ICS pas mal custom aussi :
- Piston Energy allégé full alu avec tête de piston ventilée Guarder, cylindre King Arms, tête de cylindre Guarder, nozzle Guarder, ressort Prometheus Non-Liner MS90, joint hop-up Prom violet, canon de précision Madbull 6.03mm Black Python Ver.2 Tight Bore 247 mm, moteur Marui EG1000 ( en attente de mosfet lui aussi, le même que sa grande soeur )
Tourne en lipo 7.4v 20C 2500 mA.
- R27 Army tout d'origine ^^

Côté tenue, mamzelle est en full black style intervention, et moi j'affectionne toujours autant mon mix black/Woodland ^^

Quelques tofs pour agrémenter tout ça :

On espère pouvoir très vite se mettre des rafales plein les fesses cheers lol!

A très bientôt! afro

2 Re: Présentation Cypher et Perles-Bleues le Mer 20 Mar 2013 - 12:58

le protecteur

Admin
Admin
salut à vous deux et bienvenue sur le forum
si ça vous intéresse de faire partie d'une association qui joue souvent ou la camaraderie règne avec du fair play et 2 terrains à son actif vous êtes les bienvenus si ça vous intéresse je peux vous faire parvenir quelques infos par MP

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: Présentation Cypher et Perles-Bleues le Mer 20 Mar 2013 - 13:10

Cypher974

J'ai vu vos vidéos et j'ai fait la plupart des galeries de toffs, l'ambiance à vraiment l'air tranquille et fair play, c'est ce qu'on recherche en priorité ^^

Ensuite, une bonne dose de tactique et de stratégie ça nous va aussi Smile

4 Re: Présentation Cypher et Perles-Bleues le Mer 20 Mar 2013 - 13:13

le protecteur

Admin
Admin
on a ce qui faut, je ne dirais pas que nous sommes milsim mais nous avons de la tactique malgré tout

http://xsa-77.tonempire.com

5 Re: Présentation Cypher et Perles-Bleues le Sam 23 Mar 2013 - 17:46

Invité

Invité
Bienvenue sur le fofo msieur dame

6 Re: Présentation Cypher et Perles-Bleues le Sam 23 Mar 2013 - 18:59

scorpion

Soldat
salut à vous deux et bienvenue sur le fofo cheers

7 Re: Présentation Cypher et Perles-Bleues le Dim 24 Mar 2013 - 8:37

PREDATOR

Admin
Admin
bienvenue tous les deux,en tout cas, madame me fait plus peur,équipé pour la guerre,c'est pas la cousine à rambo ,part hasard. Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]