forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Recrutement » Débutant airsoft

Débutant airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Débutant airsoft le Jeu 21 Mar 2013 - 11:07

sion77

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais quand même exposer mon cas ^^.

Je m’appelle Thomas, j'ai 22 ans, je suis développeur en informatique (Fin d'alternance).
Depuis pas mal de temps je me disais qu'il falait que je me lance dans l'airsoft, mais je n'avait pas forcement les moyens ^^ (permis, voiture, copine...), mais maintenant je me suis décider !
J'ai un petit budget de 300/400€ pour commencer et je pense commencer avec comme réplique un SIG 556 version courte, surement de marque King Arms (Mais je n'y connait absolument rien, je me suis juste renseigner sur le net)

De plus pour me mettre à l'airsoft je me suis dit que le mieux est d’intégrer une association.

Comme j'ai repérer la votre qui sort plus du lot de celles vers chez moi (je suis de roissy en brie) je me suis dit pourquoi pas.

Pouvez vous me dire comment procéder et si le fait de débuter peut déranger ?

Merci d'avance !

2 Re: Débutant airsoft le Jeu 21 Mar 2013 - 13:02

le protecteur

Admin
Admin
salut sion77 et bienvenue sur notre forum
tu es tout à fait dans la bonne rubrique si tu recherches à adhéré dans l'association Wink sachant que nous sommes ouvert au recrutement tout au long de l'année.
je te remercie du compliment du fait que nous sortons du lot ça fait plaisir.
pour la réplique que tu souhaites il me semble qu'un de nos membre en a une donc si tu viens je pense qu'il pourra tout à fait de la faire voir même peut être essayer.

si tu veux faire des parties tu peux tout à fait t'inscrire aux parties que nous proposons dès maintenant. et si cela est le cas je t'enverrai par message privéeavec le "fonctionnement" de notre association.
si tu n'as pas de réplique pour le moment nous pouvons te louer ce qu'il faut pour la journée si tu le veux avec réplique bille lunette de protection gillet pour 22€
à savoir que nous ne sommes pas contre les débutants nous avons un débutant qui à commencer très récemment alors tu ne serras pas seul.
enfin bon si tu veux plus d'information n'hésite pas à demander. et en attendant bien venue chez nous Wink

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: Débutant airsoft le Sam 23 Mar 2013 - 17:49

Invité

Invité
Salut bienvenue sur notre fofo

4 Re: Débutant airsoft le Ven 28 Juin 2013 - 18:46

fantom02

salut a& tous je cherche par tout les moyens de vous joindre j ai beau appeler le numero de la carte d invitation personne ne repond . je suis de château je joue sur greenfild avec plusieurs amis de la région parisienne et du coin; faite moi un signe

5 Re: Débutant airsoft le Sam 29 Juin 2013 - 13:21

le protecteur

Admin
Admin
Salut je suis normalement la personne a contacter. Cependant mon tel a l'air de buguer un peu depuis quelque temps si tu veux laisse moi ton num en mp ou retente. Encore desole de la gene. Mais ne vas pas croire que nous avons quelque chose contre toi Razz
A très vite

http://xsa-77.tonempire.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]