forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Recrutement » Débutant airsoft

Débutant airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Débutant airsoft le Jeu 21 Mar 2013 - 11:07

sion77

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais quand même exposer mon cas ^^.

Je m’appelle Thomas, j'ai 22 ans, je suis développeur en informatique (Fin d'alternance).
Depuis pas mal de temps je me disais qu'il falait que je me lance dans l'airsoft, mais je n'avait pas forcement les moyens ^^ (permis, voiture, copine...), mais maintenant je me suis décider !
J'ai un petit budget de 300/400€ pour commencer et je pense commencer avec comme réplique un SIG 556 version courte, surement de marque King Arms (Mais je n'y connait absolument rien, je me suis juste renseigner sur le net)

De plus pour me mettre à l'airsoft je me suis dit que le mieux est d’intégrer une association.

Comme j'ai repérer la votre qui sort plus du lot de celles vers chez moi (je suis de roissy en brie) je me suis dit pourquoi pas.

Pouvez vous me dire comment procéder et si le fait de débuter peut déranger ?

Merci d'avance !

2 Re: Débutant airsoft le Jeu 21 Mar 2013 - 13:02

le protecteur

Admin
Admin
salut sion77 et bienvenue sur notre forum