forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 435 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dingo

Nos membres ont posté un total de 6510 messages dans 809 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Présentation de Lucifer

Présentation de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Lucifer le Jeu 23 Jan 2014 - 10:59

Lucifer

Caporal
Bonjour, voici la présentation du Porteur de Lumière (Lucifer)

Pseudo: Lucifer

Prénom: Cyril

Matériels [précisez si aucun] : Aucun pour l'instant

Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: 1 an

Autre passions: Jeux video ( Battlefield 4, Arma 3)

quelque chose à rajouter? Depuis 1 an je joue sur le terrain Paintball 2000 à Othis avec des amis une fois tout les 2 mois, je voudrais rejoindre un groupe d'Airsofteur afin de jouer régulièrement puis dans le courent de l'année je voudrais m'équiper (armes, tenus,...) donc je voudrais avoir des conseils comme je pence etre débutant.

Comment êtes vous tombé sur le forum xsa-77? Sur google en tapant : "Team Airsoft 77".

2 Re: Présentation de Lucifer le Jeu 23 Jan 2014 - 17:48

PREDATOR

Admin
Admin
salut Lucifer,bienvenue sur notre forum,pour notre part,on joue quasi tous les dimanches,vu que tu n'es pas équipé,on loue pour la journée,protecteur te contactera pour t'expliquer le tout donc au plaisir d'une futur rencontre

3 Re: Présentation de Lucifer le Jeu 23 Jan 2014 - 19:19

Lucifer

Caporal
Merci beaucoup pour ta réponse, je serais équipé pour avril.

4 Re: Présentation de Lucifer le Jeu 23 Jan 2014 - 23:23

Skaiven

Caporal
Bonsoir Lucifer !
Bienvenue sur le forum.
Paintball 2000 ? Ha tu es de chez moi alors ! J'ai joué plusieurs fois sur ces terrains et ... tu verra qu'il y a un grand fossé de différence entre chez nous et Paintball2000, je t'expliquerai ça plus tard quand tu viendra. Wink
Pour Avril ? Arg ! C'est loin ma foie !
Sinon tu peux toujours venir un de ces jours, on peut te faire une location du matériel !
En attendant, hâte de t'avoir parmis nous pour un échange de bille !

A la prochaine ! Je suis à dispo si tu as besoin de quelque chose, des conseils sur des répliques / marques, etc.. Demande nous. Wink
Teddy

http://skaiven.jimdo.com

5 Re: Présentation de Lucifer le Ven 24 Jan 2014 - 9:21

Lucifer

Caporal
Skaiven a écrit:Bonsoir Lucifer !
Bienvenue sur le forum.
Paintball 2000 ? Ha tu es de chez moi alors ! J'ai joué plusieurs fois sur ces terrains et ... tu verra qu'il y a un grand fossé de différence entre chez nous et Paintball2000, je t'expliquerai ça plus tard quand tu viendra. Wink
Pour Avril ? Arg ! C'est loin ma foie !
Sinon tu peux toujours venir un de ces jours, on peut te faire une location du matériel !
En attendant, hâte de t'avoir parmis nous pour un échange de bille !

A la prochaine ! Je suis à dispo si tu as besoin de quelque chose, des conseils sur des répliques / marques, etc.. Demande nous. Wink
Teddy

Merci Skaiven,

Bas je pourrais venir à la prochaine rencontre, mais je n'ai pas le permis donc je peut aller à meaux avec le train mais de Meaux à Jouarre, il y a des transport qui y va ou alors quelqu'un de bon cœur pourrait venir me chercher afin de m'y rendre.

Pour le choix de ma réplique j'ai vu sur le site tactical-game qu'il y avait une réplique de M4A1 assez intéressant. Afin de la retrouver sur le site son nom est : Fusil d'assaut M4 A1 CQBR RIS
Sinon de chez Swiss Arms la Sig 551 RIS "Full Metal".

Je cherche pour ma première réplique une full métal si possible donc si vous pouvez m'aider à m'en trouver une je serais ravi. Mon budget pour une réplique est de 250 euro.

Merci beaucoup pour votre bienvenue et à très bientot pour un échange de bille. Very Happy

6 Re: Présentation de Lucifer le Sam 25 Jan 2014 - 13:20

le protecteur

Admin
Admin
salut Lucifer et bienvenue sur notre forum
comme t'a dit prédator nous jouons presque tous les weekends mais si tu n'es pas équipé pas de panique on peut mettre à disposition en location pour 22€ un aeg avec billes et lunettes de protection pour la journée sans soucis. Si ça t’intéresse il te suffit de mettre que tu seras présent à la journée et de me rappeler qu'il te faut une réplique.
Sinon par rapport au terrain de paintball 2000 il y a un trou entre les deux façon de faire de mon point de vu après chacun ses préférences. et je te laisse venir essayer un de c'est jour chez nous pour que tu voit de toi même.
pour le fait que tu n'es pas le permis, si tu veux si jamais personne ne peux te récupérer sur Meaux des fois que , je peux te proposer de venir jusque la ferté sous jouarre en train et je viendrais te récupérer je le faisait avant pour un des membres de l'association donc pas de soucis si jamais.
Pour le choix des répliques on pourra également tous te donner je pense de bons conseils donc si tu as des questions n'hésite pas on est là pour s'entre aider.
donc je te dit à très vite pour des échanges de bille et si tu as des questions n'hésite pas.

http://xsa-77.tonempire.com

7 Re: Présentation de Lucifer le Sam 25 Jan 2014 - 16:15

Lucifer

Caporal
Merci pour ta réponse protecteur,

Donc après beaucoup de recherche et des avis d'amis airsofteurs, Je vais me prendre la SIG 551 RIS FULL METAL BLOWBACK de Cybergun mais certifier Swiss Arms sous licence, dés que j'ai ma paye (cette semaine si tout ce passe bien) et je pourrais vous rejoindre a partir du 25 février (A part si vous faites des rencontres le samedi).

Pour le transport, je serai ravi que tu puisse venir me chercher. On verra tout sa le jour où je viendrais je t'envoie mon numéro de téléphone par MP.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

A bientôt.

8 Re: Présentation de Lucifer le Sam 25 Jan 2014 - 16:39

le protecteur

Admin
Admin
pas de quoi lucifer

les rencontres le samedi ça nous arrive mais c'est quand on part en OP pour un weekend complet ou des sorties en dehors de l'airsoft mais qu'on fait ensemble :p sinon ça ne nous est encore jamais arrivé si je dit pas de bétise.
et pas de soucis si tu préfères que je te récupère à la ferté sous jouarre voit de ton côté

http://xsa-77.tonempire.com

9 Re: Présentation de Lucifer le Sam 25 Jan 2014 - 17:09

Lucifer

Caporal
Bas selon le site de RATP Itinéraire, je peux être à la gare de Lizy-Sous-Ourc à 7h38 et je peux être avec le bus 177-067 à 7h57 à la gare de de la Ferté-Sous-Jouarre. Donc pour les rencontres le samedi vous me tenez au courant si il y en a bien sur Wink.

10 Re: Présentation de Lucifer le Lun 17 Fév 2014 - 21:35

Lucifer

Caporal
Bonsoir,

Je suis enfin équiper (réplique, lunette de protection), donc à la prochaine rencontre je viendrais surement. Je voudrais savoir si il faut venir avec ses propres billes ou soit vous en donner avec le forfait à 10 euro. Merci de bien vouloir me répondre assez vite car si il faut ramener ses propres billes il faut que j'aille en acheter ou en commander et c'est 3 jours les livraisons ou y aller samedi mais c'est pas sur. Merci et surtout à très bientôt !

11 Re: Présentation de Lucifer le Mar 18 Fév 2014 - 20:53

XDJERMS77X

Soldat
Salut,Lucifer et Bienvenu A toi Si Protecteur ne peux pas venir te chercher je verrai avec lui si sa l'arrange que je vienne je suis pas a 30 kilomètre prés.
Pour Ceux Qui et des bille si dimanche tu vient je pourrait te dépanner C'est aussi sa L'esprit De L'airsoft.
Cordialement XDJERMS77X

12 Re: Présentation de Lucifer le Mar 18 Fév 2014 - 22:12

Nikita

Général de brigade
Salut Lucifer. Je te répond de la part de Protecteur. Les 10€ comprend l'accès au terrain et l'assurance donc les billes ne sont pas comprises dedans.
Tu sera présent à la partie du 23 ?

13 Re: Présentation de Lucifer le Mar 18 Fév 2014 - 22:26

Lucifer

Caporal
Oui !

14 Re: Présentation de Lucifer le Mar 18 Fév 2014 - 23:05

Nikita

Général de brigade
Ok dès que la partie est posté inscrit toi.
Tu viens comment ? faut venir te chercher à la gare ?

15 Re: Présentation de Lucifer le Mer 19 Fév 2014 - 9:07

Lucifer

Caporal
Non j'ai un chauffeur qui m'y emmène et qui viendra me chercher.

16 Re: Présentation de Lucifer le Mar 25 Mar 2014 - 19:32

Lucifer

Caporal
Je serais enfin dispo le dimanche 6 avril !!!

17 Re: Présentation de Lucifer le Mer 26 Mar 2014 - 19:56

PREDATOR

Admin
Admin
salut,cool par contre,il y a pas de partie de prévue le dimanche 6 car on travaille sur le terrain en vue de notre op

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]