forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 425 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est buisset

Nos membres ont posté un total de 6377 messages dans 798 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Nikita, Viccen

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » présentation Nightmare Lord

présentation Nightmare Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation Nightmare Lord le Jeu 30 Jan - 14:58

Nightmare Lord

Nouvelle recrue
Bonjour a tous je m appelle nicolas 18 ans ça fait un moment que je m intéressece a l airsoft mais bon avant la majorité ces limite un crime ont dirait ^^ actuellement je nes pas de réplique mais j ai des vue sur un èquipement qui me paraît abordable ètant nouveau je n ai jamais fait de partie avec de vrai règle méme si j en est eu quelques aperçu jespère que nous nous entendrons bien et que part votre expérience vous pourrez m aidé a me lancé dans cette quète de fun dsl pour les faute de conjugaison ^^ a bientôt

2 Re: présentation Nightmare Lord le Jeu 30 Jan - 15:11

Nightmare Lord

Nouvelle recrue
Dsl du double post je suis a lagny sur marne 77400

3 Re: présentation Nightmare Lord le Jeu 30 Jan - 22:38

le protecteur

Admin
Admin
salut à toi nightmare et bienvenue sur le forum
pas de soucis si tu n'as pas encore de matériel mais que tu veux venir essayer une journée chez nous nous pouvons mettre à disposition des répliques en location. et sinon je pense effectivement que si tu as des questions bon nombre d'entre nous pourrons te conseiller, si tu as des questions n'hésite pas et si tu veux te joindre pour une partie avec nous inscrit toi aux prochaines.
et comme tu l'as dit dans ton post l'airsoft et les mineurs c'est plutôt compliqué mais maintenant plus de soucis pour toi ^^ en espérant te voir bientôt

http://xsa-77.tonempire.com

4 Re: présentation Nightmare Lord le Ven 31 Jan - 8:46

Nightmare Lord

Nouvelle recrue
Ok merci je vais regarder tous ça

5 Re: présentation Nightmare Lord le Ven 31 Jan - 9:27

le protecteur

Admin
Admin
pas de soucis ça marche

6 Re: présentation Nightmare Lord le Ven 31 Jan - 11:45

Nightmare Lord

Nouvelle recrue
Alors jai vue que la prochaine partie a pas èté encore prévue ou j ai mal regardé je vois un peu ou vous vous rejoignez pour aller a votre terrain et sje vais regarder pour venir par contre jai pas bien compris l assurance est de 10 eu et l èquipement a loué sont a 22 eu plus un chèque de 50 eu en caution donc 32 euro sans compter le chèque ?

7 Re: présentation Nightmare Lord le Ven 31 Jan - 11:55

Nightmare Lord

Nouvelle recrue
Jai trouver la prochaine op au sanatorium je sais pas trop ou sais mais il faut un stuff complet ou la location suffi ? Si il y a encore de la place ?

8 Re: présentation Nightmare Lord le Ven 31 Jan - 14:58

PREDATOR

Admin
Admin
salut,bien venu sur notre forum,pour te répondre,c'est 22 euros la location pour la journée soit la journée ,l'assurance,la réplique,billes et lunettes.

pour la partie au sanatorium,c'est pas chez nous et toutes les places sont déjà prises,mais on joue tous les dimanches,alors au plaisir.

9 Re: présentation Nightmare Lord le Ven 31 Jan - 16:00

Nightmare Lord

Nouvelle recrue
Ok merci donc si y a plus de place tpi je viendrais avec joie la semaine prochaine je vais faire une réservation je dois voir ça avec protecteur il me semble donc merci de vos réponse et bonne partie

10 Re: présentation Nightmare Lord le Sam 8 Fév - 18:33

le protecteur

Admin
Admin
salut nightmare si tu veux venir demain pas de soucis inscrit toi à la partie sinon a une prochaine sans problème

11 Re: présentation Nightmare Lord le Sam 15 Fév - 16:57

Nightmare Lord

Nouvelle recrue
Slt alors dsl de pas avoir donné de nouvelle j ai eu quelques problèmes donc j ai pas pu venir je vais voir pour venir prochainement a plus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]