forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » présentation de anthony02

présentation de anthony02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation de anthony02 le Ven 28 Mar 2014 - 14:43

Taz

Caporal chef
Prénon: Anthony

Age 23 ans

lieu résidence: domptin 02310

depuis quand je participe a lairspft:0 mois

bonjour a tous, je me présente Anthony 23 ans. J'ai découvert l'airsoft depuis au moins 3 ans et depuis le temps que j'aimerai en faire je me lance enfin je suis a la recherche dune association pour pouvoir bien apprendre les règles et surtout pour y jouer très régulièrement je n'ai aucune réplique je compte aller a Meaux demain acheter ma premier r2plique et aller a la Ferté gaucher pour l'équipement. en espérant m'amuser avec vous si vous le voulez bien.

2 Re: présentation de anthony02 le Sam 29 Mar 2014 - 17:20

le protecteur

Admin
Admin
salut anthony02
bienvenue chez nous et comme j'ai vu avec ta conjointe tu sera présent demain parmi nous Smile avec plaisir. Pour ce qui concerne la tenue si tu veux nous passons bientôt une commande pour les tenue d'association donc si tu veux attendre un peu tu pourras directement avoir la même que nous.
pour la réplique si tu as besoin de renseignements on pourra d'orienter et un peu te conseiller sans soucis.
nous jouons tous les dimanches donc si tu veux venir régulièrement sans soucis avec plaisir.
en attendant à demain pour les connaissances Smile

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: présentation de anthony02 le Jeu 10 Avr 2014 - 2:43

Skaiven

Caporal
Bonjour Anthony et bienvenue.
Pour la replique n'hésite pas a te renseigner auparavant, on est là pour egalement.
Je te déconseille d'ailleurs le magasin de Meaux. Enfin tu peux mais j'en ai une mauvaise expérience. La première (et dernière) replique que j'ai acheter chez eux etait dans un prix moyen.. correct. Et a tenu quelques semaines. Pour la garantie ils m'ont gentillement dit d'aller me faire mettre. Ils m'ont promis il y a 3mois qu'il allait regarder pour me chercher les pieces dont j'aurai besoin.. j'attends toujours..

http://skaiven.jimdo.com

4 Re: présentation de anthony02 le Jeu 10 Avr 2014 - 18:59

Lucifer

Caporal
Oui, je confirme pour pas citer son nom, le magasin de Meaux est déconseillé.

5 Re: présentation de anthony02 le Ven 11 Avr 2014 - 6:22

Taz

Caporal chef
Bonjour merci pour les informations. Mais j'ai acheter ma replique à Shop gun cest un m4a1 de la marque colt 1.2 joule avec des billes 0.20

6 Re: présentation de anthony02 le Ven 11 Avr 2014 - 9:06

Lucifer

Caporal
Très bon choix ^^. Je te conseil de mettre des billes de 0.25 ou voir 0.28.

7 Re: présentation de anthony02 le Ven 11 Avr 2014 - 15:25

Taz

Caporal chef
Ok bas les bille je verrais sa avec vous dimanche. Et en accessoire pour m4a1 en marque colt esque je peux metre n'importe quel accessoires de n'importe quel marque sa sadaptera dessus ou pas

8 Re: présentation de anthony02 le Ven 11 Avr 2014 - 15:57

Lucifer

Caporal
Humm tu as un lien directement sur ta réplique par exemple ou tu l'as acheter ? Tout ce qu'il faut c'est les rails, mais si ta batterie te met dans la garde main (en dessous du canon) il faut prendre des accessoires adéquats.

9 Re: présentation de anthony02 le Dim 6 Sep 2015 - 16:59

Taz

Caporal chef
Bonjour à tous,
Voilà je vous annonce que je vais bientôt revenir parmi vous si cela vous dit...
Attente juste d une nouvelle réplique et au plaisir de vous revoir.

A bientot

10 Re: présentation de anthony02 le Dim 6 Sep 2015 - 22:07

Nikita

Colonel
Salut Anthony ça fais plaisir de voir un message poster de toi.
Tu reviens quand tu veux pas de soucis Smile

11 Re: présentation de anthony02 le Lun 7 Sep 2015 - 17:30

Taz

Caporal chef
Merci

12 Re: présentation de anthony02 le Lun 7 Sep 2015 - 19:26

le protecteur

Admin
Admin
salut anthony02
comme nikita content que tu te souviennes de nous et content que tu repointes le bout de ton nez sur le terrain prochainement

http://xsa-77.tonempire.com

13 Re: présentation de anthony02 le Lun 7 Sep 2015 - 19:44

Taz

Caporal chef
Oui merci oui comment ne pas se souvenir de vous! Après quelques problème personnel, je vais revenir!
j'attend juste ma commande

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]