forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Duckman, perdu dans le 21ème siècle

Duckman, perdu dans le 21ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Mer 19 Jan 2011 - 17:17

Invité

Invité
Bonjour bonjour ! Smile

Voilà donc moi c'est Nelson, 18 ans, presque 19, habitant à la ferté mais étant sur Reims la semaine pour les études.

J"ai déjà pratiqué l'airsoft (illégalement car mineur au moment des faits) sur un terrain boisé, près d'un château, à la ferté^^ en simple touriste certes mais bon^^
A l'époque je galérais un peu question argent donc je n'avais pas de réplique ni de tenue... Aujourd'hui ça a bien avancé car si je n'ai pas encore de réplique, cet achat va se faire d'ici peu de temps.

Autant vous l'annoncer, si je suis amené à jouer parmi vous, je ferais un peu "vieillot"... et oui moi je ne compte pas jouer en tenue contemporaine mais en soldat US de la seconde guerre mondiale... J'ai déjà ma tenue complète, dont certains éléments comme le brelage et le ceinturon datés de 1942 et 1943.
Si vous avez vu la série Pacific (diffusée sur canal+) vous reconnaîtrez car ma tenue est une tenue du corps des Marines. Si vous voulez une photo j'en mettrais une sur le forum.

Donc pour en revenir à la réplique que je compte tout prochainement acheter, ce sera une Thompson M1A1. J'hésite encore sur la marque, ce sera soit King Arms ou Cybergun (les 2 étant très similaires; la King Arms étant juste beaucoup plus récente)....

Donc si je post ici c'est que votre association a retenu mon attention parce que elle est à coté de chez moi Wink Donc voilà.

En attendant quelques réponses Smile

2 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 20 Jan 2011 - 8:32

le protecteur

Admin
Admin
salut a toi
sache que moi aussi je suis sur reims la semaine pour les études Smile

nous pratiquons l'airsoft sur la ferté depuiis le moi d'Aout seulement notre association est toute récente mais compte s'investir de plus en plus pour aller rencontre et que d'autre équipe viennent nous rencontrer.
ta tenu ne nous dérange pas mais a savoir que par la suite il sera mis en place une tenu de l'association pour des déplacement en groupe mais bon y a encore un peux de temps a attendre avant et ta tenu ne nous dérange pas du tout. mais si tu as l'occasion de mettre des photo ca sera avec plaisir.

et si un jour tu veux venir nous rencontrer pour venir jouer avec nous y a pas de probleme ca serra avec plaisir.

si tu as d'autre questions n'hésite pas

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 20 Jan 2011 - 16:12

Invité

Invité
Ok, merci pour l'accueil Smile

Pour la tenue, si il faut changer et avoir une tenue d'équipe ça ne me dérangera pas, mais par contre ce sera juste la réplique qui ne sera pas trop raccord, mais c'est pas le plus important...

Pour la photo, voici :

(je fais jeune car la photo a plus d'un an^^)

Sinon, je compte acheter ma réplique d'ici moins de 2 mois (question d'argent) donc je pourrai venir jouer avec mon matos. Mais si je suis amené à venir plus tôt je n'en aurai peut-être pas...

Sinon non pas d'autres questions :p Donc à très bientôt sur le terrain j'espère Very Happy

4 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 20 Jan 2011 - 20:19

sniper77

Aspirant
bonsoir a toi le vieillot comme tu dit et bien venu chez nous mais comme vieillot que devraige dire alors mais l age compte pas dans l airsoft on est tous bon alors je te dit a bientot et bonne soiré a toi sinon a dimanche pour ta 1er avec nous voit avec le protecteur pour en savoir plus

5 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 20 Jan 2011 - 20:53

Invité

Invité
Ho quand je disais "vieillot" c'était sur le ton de l'ironie, je suis bien conscient que je dois être parmi les plus jeunes sinon le plus jeune Very Happy

Pour dimanche je vais voir avec le protecteur et dans ce cas on se verra peut-être dès ce week-end !

6 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 20 Jan 2011 - 21:47

3niila

Admin
Admin
welcome

7 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Ven 21 Jan 2011 - 12:30

sniper77

Aspirant
ok pour dimanche oui le protecteur temp dirat plus que moi sur tt le reste chacun sont job bonne journé a toi jeuno.

8 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Ven 21 Jan 2011 - 13:34

le protecteur

Admin
Admin
salut pour ce dimanche si tu veux venir y a pas de probleme ca te permettra de voir avec le reste de l'equipe et de voir notre facon de jouer etc. ca pourrait être sympa pour voir si tu veux vraiment te lancer avec nous.

si tu veux venir ce dimanche il n'y a pas de probleme je peux te prêter une réplique Smile cependant ca ne serra pas seconde guerre mondiale ^^ et si tu as des billes je te demanderais de les prendre sinon je te demanderais une participation

voila

9 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Ven 21 Jan 2011 - 16:55

Invité

Invité
Ok pour dimanche Smile

Par contre du coup je vais devoir participer financièrement parce que j'ai pas le temps d'aller acheter des billes d'ici là.... Donc tu me dis combien je dois ramener et ya pas de soucis je réglerais Wink

10 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Sam 22 Jan 2011 - 5:23

le protecteur

Admin
Admin
pour la journée avec le près de la réplique et un sachet de billes que tu gardera pour toi ensuite je te demanderai 10€

11 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Sam 22 Jan 2011 - 13:27

Invité

Invité
Et bien il n'y a aucun soucis Wink Les 10 euros seront là.

Bon ben dans ce cas à demain 9H00 Smile

12 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Sam 22 Jan 2011 - 17:47

le protecteur

Admin
Admin
par contre en général je donne rendez vous entre 9h et 9h30 chez moi donc bon sinon passe moi ton num et je t'appel pour que l'on voit comment faire oublie pas qlq chose a manger pour demain midi Wink

13 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Sam 22 Jan 2011 - 18:31

Invité

Invité
ben quand je disais 9H00 c'était une approximation, je promet pas d'y être à 9H pétantes^^ Mais de toute façon je viens avec ma voiture alors j'aurai pas de soucis de transport

14 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 27 Jan 2011 - 13:44

déglingueuse

Aspirant
bienvenue sur le forum duckman desole de tacceuillir seulement apres notre premiere rencontre mais je nest pas toujours le temps de venir sur le forum =) comment a tu trouvé ta premiere rencontre avec nous?
a bientot

15 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 27 Jan 2011 - 19:25

Invité

Invité
Et bien cette première partie a été très sympa^^ Et j'espère revenir bientôt Wink

16 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 27 Jan 2011 - 19:54

sniper77

Aspirant
bsr et bien tu revien quand tu veut tu sera le bien venu bonne soiré a toi

17 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Mer 2 Fév 2011 - 19:10

Invité

Invité
Un petit up pour vous signaler que ma réplique a été achetée Wink Ya plus qu'à la tester sur le terrain Wink

18 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 3 Fév 2011 - 13:36

sniper77

Aspirant
ha cool alors on t attend comme tu veut 1 de ses dimanches

19 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 3 Fév 2011 - 17:33

Invité

Invité
Ben si ce dimanche une partie est organisée ce sera l'occasion :p

20 Re: Duckman, perdu dans le 21ème siècle le Jeu 3 Fév 2011 - 19:55

sniper77

Aspirant
BSR ET BIEN SENS PROBLEMES REVIENT QUAND TU VEUT

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]