forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 435 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dingo

Nos membres ont posté un total de 6510 messages dans 809 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Recrutement » la XSA recrute

la XSA recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la XSA recrute le Lun 2 Fév 2015 - 0:39

le protecteur

Admin
Admin
LA XSA RECRUTE

Association de Loi 1901 crée en 2010 localiser a Jouarre dans le nord seine et marnais (77).

Notre association possède 2 terrains :
- Un premier terrain de 4 hectares boisé, ancien site d’extraction meulière.
-Le seconde de 11 hectares boisé ancien terrain de 4x4 dont 1 hectare de zone neutre avec abri couvert. Possédant divers aménagements dont des forts plusieurs points d’eaux, une zone de tranchée, une casse auto (zone de pneu).

Actuellement au nombre de 10 dans l’association le fait de jouer en sous nombre ne nous dérange pas et nous apporte une certaine cohésion de groupe. Cependant agrandir le cercle de nos membres serait un atout au niveau du jeu, des rencontres avec les autres équipes ou associations.

Nous jouons toute l’année essentiellement le dimanche soit chez nous ou en extérieur, la majeure partie du temps en forêt et parfois en CQB, nous n’avons pas peur de nous déplacer même à l’étranger (faire de la route). Nous participons au moin une fois dans l’année à une OP sur un weekend.

Au niveau de notre style de jeu nous ne sommes pas milsim du fait de notre équipement mais nous possédons une tenue commune « Tiger stripe », nous aimons les scenarios structurés (prise d’objectifs, drapeaux, VIP etc…) plutôt que de courir après les frags.

Nous recrutons toute l’année, nous recherchons des personnes motiver majeur de tous niveaux et type de jeu avec ou sans équipements, fairplay, connaissant les principes de bases de l’airsoft.

Pour les puissances que nous appliquons 350 fps en rafale, 400 fps en semi, 450 fps en snipe, le tout passé au chrony à la bille de 0.20g

Quand nous ne sommes pas ensemble sur le terrain cela ne nous empêche pas de nous rencontrer en dehors pour passer du temps ensemble ainsi que de bons moments, lors de soirées ou autres activité ce qui nous permet d’apprendre à nous connaitre d’avantage.

Pour les associations extérieurs nous avons également mis en place un système de « contrat » pour accueillir sur notre terrain des Association ou équipe voulant organiser des OP à la journée ou au weekend, ainsi qu’un contrat pour les équipes ou association n’ayant pas de terrain ce qui leur permet de jouer avec nous tout au long de l’année.

http://xsa-77.tonempire.com

2 Re: la XSA recrute le Mar 4 Aoû 2015 - 23:57

Splitters

Salut je m'appelle Quentin mon surnom Splitters sur le terrain d'airsoft un de vos collegues se nomme Ludovic m dit de venir ici pour essayer d'etre recrutez depuis deja 2 ans je fait de l'airsoft merci ^^ et aussi pour samedi il ma dit que je pourarit venir avec vous mais le souci est que y'a pas de transport pour allez sur votre terrain alors serait t'il possible de venir me chercher a Roissy en brie ou sur la ligne du rer e dans l'une des ville de Tournan en brie a Haussman Saint Lazzare merci a vous ^^

3 Re: la XSA recrute le Mer 5 Aoû 2015 - 14:49

Dallas

Sergent chef
Salut splitters oui y a possibilité de te récupérer mai sur la gare de la ferte sous jouarre le reste fait loin pour te récupéré. Au plaisir de te croiser au terrain

4 Re: la XSA recrute le Mer 5 Aoû 2015 - 14:52

Nikita

Général de brigade
Bonjour Splitters et bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est de samedi, il n'y a rien de prévu. Nous jouons tous les dimanches sur notre terrain ou en extérieur.
L'endroit auxquelles on peut venir te chercher s'appelle la gare de la ferté sous Jouarre.
Regarde le trajet.

Tu es le bienvenue sur notre terrain quand tu le souhaite.

A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]