forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diabolk

Nos membres ont posté un total de 6244 messages dans 787 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Présentation Max (Fenrir)

Présentation Max (Fenrir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Max (Fenrir) le Mer 13 Mai 2015 - 2:52

max5

Hello à tous!

Moi c'est Max, 28 ans, j'habite Paris et je suis membre de la Fenrir. Je voudrais participer à la partie du 24 du coup je passe faire ma petite présentation pirat .

Au niveau jeu j'occupe principalement le rôle de troupe d'assaut, chargé comme un âne (geardos oblige) mais je reste très mobile sur le terrain.

Mon matos c'est un full loadout de navy-seal en multicam. Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant, ce qui m'a permis de compléter petit à petit ma tenue dont je suis pas mal fier Very Happy

En dehors de l'airsoft j'ai des tonnes de passions, je peins, je suis batteur ans un groupe de punkrock, je fais de la moto, du skate, salle de sport….

Pour finir un petit mot sur mon état d'esprit: Je me déplace le weekend pour passer un bon moment entre amis ou futur-amis, me marrer, me crever sur le terrain et faire preuve de fair-play avant tout. Et j'attend la même chose des personnes avec qui je joue, ça reste la condition essentielle de notre sport.

A bientôt chers amis! cheers

2 Re: Présentation Max (Fenrir) le Mer 13 Mai 2015 - 14:50

le protecteur

Admin
Admin
salut max5 et bienvenu chez nous
merci de ta présentation et tu recherches en partie les même attentes que nous. Espérant que ta journée chez nous se passera comme tu l'attends
à très vite

http://xsa-77.tonempire.com

3 Re: Présentation Max (Fenrir) le Mer 13 Mai 2015 - 17:45

Nikita

Colonel
Salut Max et bienvenue sur notre forum Smile
Je te dis au 24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]