forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

GuiGui

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Moi Président ... Panda

Moi Président ... Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Moi Président ... Panda le Lun 25 Mai 2015 - 16:24

Panda FENRIR

Moi président ... (Cette présa prend de allure de feedback c'est étrange xD)

Salut à tous, Panda, 21 ans, vivant dans l'Essonne pour l'instant (ça va changer, je veux rentrer dans mon 93 natal xD), Trésorier et Secrétaire Adjoint de l'association FENRIR.

Je suis équiper d'une M249 para, d'un beretta, d'un magnifique Pantera wz93 (le camouglage Polonais), d'un reconchest BlackHawk ! J'ai le bandana style ! Bob, gagoule, casquette, c'est pour les ricains écervelés, le bandana c'est la classe du soldat classe xD.

Je pratique depuis mes 18 notre passion commune, sinon j'aime le jeu de rôle, la moto (Permis A sisi maggle, la voiture c'est pour les papas), le judo et le sport en général. Ne le cachons pas, j'adore également le jeu vidéo, j'ai grandi avec un pc dans le mains, et je suis un fanatique de la recherche du gameplay parfait, du jeu avec le meilleur gamedesign, sans pour autant être un fan de graphisme, le graphisme, c'est pour les ricains écervelés xD.

Donc Moi président je nommerais d'autre médic parce que c'est inhumain de faire courir la même personne sur un terrain avec autant d’hectare xD.

Voir Panda en prison !

2 Re: Moi Président ... Panda le Lun 25 Mai 2015 - 17:00

Kyobase

Aspirant
Bienvenue à toi sur le forum de la XSA-77 ! N'hésite pas en cas de questions/réponse ! Very Happy

3 Re: Moi Président ... Panda le Lun 25 Mai 2015 - 18:07

PREDATOR

Admin
Admin
bienvenue,tu peux être fier de toi,monsieur le président,lol,le jour que tu te présente je vote pour toi !!!

4 Re: Moi Président ... Panda le Mar 26 Mai 2015 - 21:38

Philou

Soldat
Je vous avait pas dit que Panda était... euh... différent?

Bon ben voilà, tout le monde s'en est rendu compte le 24! Very Happy

PANDAAAA!!!

5 Re: Moi Président ... Panda le Jeu 28 Mai 2015 - 0:20

le protecteur

Admin
Admin
bienvenue parmi nous Mr le président Panda
au plaisir de te revoir peut être dans un autre rôle qui sait Smile
à bientôt

http://xsa-77.tonempire.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]