forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Présentation Mac'snipe

Présentation Mac'snipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Mac'snipe le Jeu 11 Juin 2015 - 21:34

Mac'snipe

Pseudo: Mac'snipe
Prénom: Maxime... mais Max c'est mieux
Matériels : BAR 10 full upgrade PDi, M9 GBB de chez ASG, Tenue de combat française FELIN et Ciras
Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: Septembre dernier, mais j'ai pas fait des masses de parties
Autre passions: Grandeur nature, reconstitution médiévale et Arts martiaux historiques et Européens.

Je connais deux trois personnes de chez vous (Jordan et Thibault) qui m'ont parlé de vous et comme je compte aller au National Airsoft Event en Grande Bretagne à la fin du moi d’août je comte m’entraîner avec vous.

2 Re: Présentation Mac'snipe le Jeu 11 Juin 2015 - 21:46

Nikita

Colonel
Salut Mac'Snipe et bienvenue sur notre forum !

C'est quoi les pseudo des joueurs dont tu nous parle ??
Tu peux venir quand tu veux jouer avec nous. On organise une journée le 21 Juin si cela t'intéresse il y a la partie de poster dans la rubrique Op des XSA pour avoir les détails de la journée Smile

Si tu as des questions n'hésite pas.

3 Re: Présentation Mac'snipe le Ven 12 Juin 2015 - 12:54

GuiGui

Lieutenant
Bonjour et bienvenue. A bientôt chez nous

4 Re: Présentation Mac'snipe le Lun 15 Juin 2015 - 11:23

Mac'snipe

Salut, navré de pas vous avoir répondu plus tot.
En fait j'ai confondu votre asso avec ASX qui est aussi dans le 77, bref c'est pas grave je compte tout de même venir à l'opé de dimanche, j'amènerais mon snipe mais il faudra que je le passe au chrony car je l'ai moifié vu qu'il tapait trop fort

5 Re: Présentation Mac'snipe le Lun 15 Juin 2015 - 11:43

Scarface

Capitaine
salut et bienvenue,au plaisir d'échanger nos billes Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]