forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 425 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est buisset

Nos membres ont posté un total de 6381 messages dans 798 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

GuiGui

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Présentation DieSnake

Présentation DieSnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation DieSnake le Mar 21 Juil 2015 - 17:11

DieSnake

Nouvelle recrue
Bonjour, je m'appel Nicolas, j'ai 25 ans je suis de marne la vallée (77) et j'aimerais découvrir l'airsoft. Je suis complètement débutant, à part quelques parties de paintball je n'ai jamais fait d'airsoft.

J'ai découvert ce sport/loisir part un ami au travers de vidéos. Le concept de l'airsoft ( variété des missions/scénarios, modernité des répliques) ainsi que l'ambiance générale venant des airsofteurs m'attirent vraiment vers cette activité.

J'aimerais tester quelques parties pour voir si cela me plait et avant de commencer un investissement dans de l'équipement mais pour une raison inconnu, il apparaît très difficile de trouver des parties, il n'y a pas l'air d'avoir de professionnels qui proposent cette activité, les parties ont l'air de s'organiser entre club/équipe, un bon point pour la communauté de l'airsoft mais compliqué pour trouver et participer à ces parties lorsque l'on n'est pas dedans ^^

C'est pourquoi je m'inscrit sur votre forum en espérant des conseils de votre part et si possible des infos sur où pratiquer, où se déroule différentes parties de airsoft.

Merci par avance. Very Happy