forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 425 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est buisset

Nos membres ont posté un total de 6381 messages dans 798 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

GuiGui

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Présentation DieSnake

Présentation DieSnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation DieSnake le Mar 21 Juil 2015 - 17:11

DieSnake

Nouvelle recrue
Bonjour, je m'appel Nicolas, j'ai 25 ans je suis de marne la vallée (77) et j'aimerais découvrir l'airsoft. Je suis complètement débutant, à part quelques parties de paintball je n'ai jamais fait d'airsoft.

J'ai découvert ce sport/loisir part un ami au travers de vidéos. Le concept de l'airsoft ( variété des missions/scénarios, modernité des répliques) ainsi que l'ambiance générale venant des airsofteurs m'attirent vraiment vers cette activité.

J'aimerais tester quelques parties pour voir si cela me plait et avant de commencer un investissement dans de l'équipement mais pour une raison inconnu, il apparaît très difficile de trouver des parties, il n'y a pas l'air d'avoir de professionnels qui proposent cette activité, les parties ont l'air de s'organiser entre club/équipe, un bon point pour la communauté de l'airsoft mais compliqué pour trouver et participer à ces parties lorsque l'on n'est pas dedans ^^

C'est pourquoi je m'inscrit sur votre forum en espérant des conseils de votre part et si possible des infos sur où pratiquer, où se déroule différentes parties de airsoft.

Merci par avance. Very Happy

2 Re: Présentation DieSnake le Mar 21 Juil 2015 - 18:10

Taki

Admin
Admin
salut DieSnake et bienvenue

A ma connaissance il n'y a que wildtrigger comme société organisatrice de partie après comme tu la dit les reste des parties son organiser par les équipes/associations.

sinon pour débuter et surtout voir comment cela se passe tu peut bien évidement venir chez nous si le cœur tant dit.

Je te conseillerai pour ta première partie découverte chez nous ou ailleur de prendre une bonne paire de chaussure type rando mais aussi une paire de gant ni trop fin ni trop épais (oui les billes dans les doigts ca pique).

Comme tu a surement du le voir nous organisons une partie ce dimanche ou bien entendu les débutant son accepter et plutôt deux fois qu'une parce que plus on est de fou plus on rien, mais nous jouons aussi presque tous les dimanches hors journée aménagement mais tout ceci est indiquer sur le forum.

Pour le matériel il n'y a pas de soucis l'assoc dans ce cas présent prête réplique, protection oculaire et bien-sur les billes ^^ le tout 20€ assurance comprise.

j’espère t'avoir éclaire au mieux si tu a d'autres questions hésite pas et a bientôt sur le terrain.

3 Re: Présentation DieSnake le Mar 21 Juil 2015 - 19:29

Nikita

Général de brigade
Salut DieSnake et bienvenue sur notre forum !

Je pense que Taki ta éclairé sur beaucoup de choses.
Si tu as d'autres question n'hésite, il y aura toujours une personne pour répondre.

4 Re: Présentation DieSnake le Mar 21 Juil 2015 - 21:42

DieSnake

Nouvelle recrue
Merci pour les petits conseils. Malheureusement je ne pourrais pas participer à la partie de dimanche (dommage c'était pas loin de chez moi Crying or Very sad ) , car je ne retrouve ma voiture qu'a partir du 1 aout.
C'est bon de savoir que vous proposez aussi des répliques  en prêt, on se verra donc peut-être en aout Very Happy .
Je vous remercie encore pour votre accueil .

5 Re: Présentation DieSnake le Mer 22 Juil 2015 - 23:34

Kyobase

Aspirant
Bienvenue ! \O/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]