forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Recrutement » Comrade FasSkiLL

Comrade FasSkiLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comrade FasSkiLL le Lun 12 Oct 2015 - 21:08

FasSKiLL

zdrastvouyti (Bonjour en russe pour ceux qui se demanderai) a tous,

Pour faire suite au message du DucK, je souhaiterai aussi m'inscrire dans l'assoc', car je vous trouve tous très sympathique, le terrain est sympa (mais très pentu Razz ), et j'aimerai apprendre a jouer en squad pour faire des OP's dans le futur, donc voila je suis la a présent Wink .

Pour ce qui est de la personne qui écrit, je m'apelle Killian, Fils du Duck, 22 ans, utilisateur d'un AUG A1, ainsi que d'un Dragunov AEG.

Voili Voilou, en vous souhaitant une bonne soirée/ journée (pour ceux qui lirait ça dans l'aprem Smile )

FasSKiLL, Aug Brother.

2 Re: Comrade FasSkiLL le Lun 12 Oct 2015 - 22:06

Nikita

Colonel
Hello Fasskill au plaisir de voir ce petit message Smile

Comme je tai expliquer dimanche, tu connais le système pour adhérer a l'association.
Si cela t'intéresse je te laisse t'inscrire a la partie du dimanche 18 Octobre où nous sommes en rencontre avec la Mars. Nous pourrons parler de tous ça avec plaisir Smile

Tu sera également soumis au vote des membres Razz J'espère pour toi que tu as peur ahah.

A très vite sur le terrain Smile

3 Re: Comrade FasSkiLL le Mer 14 Oct 2015 - 18:52

FasSKiLL

Pour ce qui est d'avoir peur, ça devrait aller, je bosse en restauration après tout Rolling Eyes

Et pour Dimanche je pense être la avec le duck

Donc a dimanche.

4 Re: Comrade FasSkiLL le Mer 14 Oct 2015 - 19:43

GuiGui

Lieutenant
Bonjour et bienvenue à toi.à bientôt sur le terrain.

5 Re: Comrade FasSkiLL le Mer 14 Oct 2015 - 20:45

Taki

Admin
Admin
Tout comme le duck enfin te voila

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]