forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 444 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est admin-root

Nos membres ont posté un total de 6557 messages dans 817 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Recrutement » candidature werewolf

candidature werewolf

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature werewolf le Mer 13 Jan 2016 - 6:50

werewolf

Caporal
Bonjour a tous j ai decouvert votre equipe pendant la nocturne de l annee derniere, ou l acceuil a ete tres chaleureux.
Le style de jeu correspondait tout a fait a mon attente donc j ai fait un demande verbale aux dirigeants de l association pour savoir si il y avais une possibilite d integrer votre equipe.
Suite a plusieurs parties sur votre terrain avec un acceuil et un jeu toujours aussi bien je vous transmet par ecrit et donc officiellement ma demande de recrutement.
Dans le cas d un refus je ne me sentirai absolument pas offusquer car je comprend tres bien qu une equipe ne peut pas acceuillir tout le monde dans ces rangs
Dans le cas d une acceptation, et il possible de me fournir un dossier d inscription ( si vous en avez un bien sur ) le montant de votre cotisation, la ou je peux trouver une tenue de votre equipe si je ne me trompe ( tiger vietnam)
Merci a vous et a bientot

2 Re: candidature werewolf le Jeu 14 Jan 2016 - 17:46

Nikita

Général de brigade
Au plaisir Werewolf Smile
A bientôt sur le terrain

3 Re: candidature werewolf le Ven 15 Jan 2016 - 11:59

Scarface

Commandant
Salut au plaisir de te voir chez nous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]