forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Présentation Nightly

Présentation Nightly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Nightly le Mer 24 Fév 2016 - 19:08

Nightly

Bonjour ou Bonsoir à tous ! (Rayez la mention inutile)

Tout d'abord je vous ai connus grâce à la Fenrir qui a posté une partie organisé par votre asso, du coup je suis venu m'inscrire afin de pouvoir y participer ^^

J'ai 22 ans et j'habite Alfortville (94) la plus part du temps, le WE je suis sur Senlis chez mes parents, permis B depuis maintenant 4 ans mais toujours avec la voiture de la maman.

En Alternance depuis début Septembre pour 2 ans chez Axians Audiovisual Solutions en tant qu'apprenti Ingénieur Etude.
Dans un rythme de 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école où je suis des études en Systèmes et Réseaux à IN'TECH à Ivry-sur-seine.

Côté Airsoft, je joue depuis 2011 et j'ai commencé avec une M4 Cybergun, que j'ai rapidement remplacé par un Scar-H VFC.
Été 2014, j'ai ouvert un blog où je regroupe mes reviews. A côté une Page Facebbok s'est ouverte pour relayer ce blog et la page Youtube avec les quelques vidéos que j'ai réalisée.
J'aime partager ce que j'ai pu posséder, voir etc... Et j'aime les répliques, je suis fou d'elles malheureusement :'(

Style de jeu : ça dépend de mon humeur, demain je fais lapin, la semaine prochaine le buisson. Bref ça dépend de ce que j'ai envie. Mais bon essentiellement j'ai pas peur de foncer dans le tas de toutes façon des Vies j'en ai pleins. Et j'ai un jeu exclusivement en semi, je trouve ça plus fun.

Ce que j'aime : Démonter, aider, réparer, jouer ! Avec le temps voir ce qui se cache dans chaque ventre de mes petites répliques m'attirais de plus en plus.

Ce que j'aime moins : Ranger le matos le dimanche soir :p Les mecs qui campent et qui n'osent pas avancer et qui reste plantés. J'ai l'impression que ces gens là on peur de se faire vraiment tuer XD. Les gens qui ne sont là que pour gagner. Et surtout quand je suis à fond dans ma partie et que l'Orga annonce la Fin de partie :'(

Répliques : Beaucoup, vraiment beaucoup, mais j'adore ça j'y peux rien...
Actuellement chez moi :
- AEG : M4A1 RIS Katana WE | Scar-L Tokyo Marui | Steyr Aug Hi-cycle Tokyo Marui | Steyr Aug Jing Jong | MP5A5 ASG | Famas SV Tokyo Marui
- GBB : FN5-7 Tokyo Marui | Desert Eagle Tokyo Marui | MK23 STTI | FNX-45 VFC
- GBBr : G5 GHK
- Bolt :  Bar-10 Jing Jong upgrade PDI
- Divers : EGLM pour mon Scar, S-thunder 1 coup, Tornado Impact

J'en ai eu pas mal d'autres mais qui avec le temps ce sont vendues, mes 2 plus grands regrets sont mon SVD Cyma et ma M249 Para de A&K.

Equipements : Camo CE, cagoule OD, Shemag OD, Masque Dye i3 et un JPC pas trop lourd sauf quand on y met des chargeurs Very Happy et le Holster de cuisse Universel, faut bien ranger un Desert Eagle...

Depuis très peu de temps je me suis mis au Marpat. Mais la tenue n'est pas complète et je n'ai pas encore de photo d'elle.

A part l'airsoft, j'ai d'autres choses que j'aime faire.
Le vélo, je ne fait pas de vélo régulièrement par manque de temps, c'est surtout au printemps/été. J'évite en automne/hiver. Mais j'aime me promener et pas que. Je le pratique de façon "sportive" en route, toujours en essayant d'atteindre des objectifs plus haut. Pour vous donner une idée, avec plusieurs kilomètres réguliers dans les jambes je peut arriver à tenir 35km/h de moyenne.

Je suis jeune et de la génération New Technologies. J'aime tout ce qui y touche. J'adore mon Alternance car je découvre de nouvelles technologies très souvent. Il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition d'une montre connectée, actuellement je m'amuse (trop) avec mon imprimante 3D et oublie l'airsoft... Et j'aime jouer sur mon (mes) PC, FPS essentiellement.

J'espère plus vous connaitre et venir jouer

Dernière édition par Nightly le Jeu 25 Fév 2016 - 9:52, édité 1 fois

2 Re: Présentation Nightly le Mer 24 Fév 2016 - 22:49

Largo

Major
Major
Slt et au plaisir a bientôt sur le terrain

3 Re: Présentation Nightly le Mer 24 Fév 2016 - 23:07

Nikita

Colonel
Salut Nightly, Bienvenue sur le forum.
Merci pour ta présentation très détaillé, c'est bien rare
A bientôt sur le terrain

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]