forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 435 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dingo

Nos membres ont posté un total de 6511 messages dans 810 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » présentattion bazutt77

présentattion bazutt77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentattion bazutt77 le Mar 17 Mai 2016 - 15:18

bazutt77

Bonjour à tous,

Pseudo:bazutt77
Prénom:Yannick
Matériels [précisez si aucun] :G36 JG, MP5, SPAS 12, 1911

Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: cela fait environ 3 ans
Autre passions:
Lecture, VTT et beaucoup d'autres choses

quelque chose à rajouter?

J'ai déja pratiqué l'airsoft auprès d'une autre Team (sans etre affilié) les Korrigan se situant à Mouroux, je souhaite pratiquer plus régulièrement, toujours dans un esprit de Fair-play et de bonne humeur. Mon but étant de faire d'autres connaissances dans le milieu de l'airsoft, sans prise de tête mais avec beaucoup de fou rire.

Comment êtes vous tombé sur le forum xsa-77?
tout simplement en surfant sur le net avec mon pote Gogolle et en indiquant assoc airsoft meaux, puis en lisant votre description ainsi que votre règlement.

espérant pouvoir vous rencontrer prochainement.

bazutt77.

2 Re: présentattion bazutt77 le Mar 17 Mai 2016 - 20:02

GuiGui

Lieutenant
Bonjour à toi est bienvenue sur le forum. À bientôt sur le terrain.

3 Re: présentattion bazutt77 le Mar 17 Mai 2016 - 22:24

Nikita

Général de brigade
Salut bazutt77 et bienvenue sur le forum.
En espérant se croiser bientôt sur le terrain .
Si tu as des questions n'hésite pas

4 Re: présentattion bazutt77 le Mar 17 Mai 2016 - 22:38

bazutt77

Bonsoir et merci à vous.

En effet, j'ai beaucoup de questions, je vais d'abord voir sur le forum si j'ai mes réponses, si ce n'est pas le cas, dois-je communiquer par Mp ou directement ici ?

5 Re: présentattion bazutt77 le Mer 18 Mai 2016 - 9:23

le protecteur

Admin
Admin
Salut bazutt et bienvenue sur notre forum.
Pour les reponses a tes questions si jamais tu trouves pas tu peux les poser directement ici ☺

http://xsa-77.tonempire.com

6 Re: présentattion bazutt77 le Mer 18 Mai 2016 - 10:40

bazutt77

Bonjour,

voici les diverses questions:

quel est la récurrence des parties?

pour les externes, comment cela se passe-t-il? doivent-ils etre invité par quelqu'un de l'assoc? combien sont les frais de participation?

en règle générale, vous jouez le dimanche, mais il y a t-il d'autres jours? pour les parties, est ce la journée complète?

il y a t-il un dress code obilgatoire ?

pour l'instant c'est tout ce qui me vient, mais je pense en avoir d'autres..... lol!

7 Re: présentattion bazutt77 le Mer 18 Mai 2016 - 21:43

Nikita

Général de brigade
Pour répondre a tes questions,
Nous jouons effectivement tous les dimanches à l'exception en général d'un dimanche par mois que nous consacrons a l'aménagement et l'entretien du terrain.

Pour les exterieurs pas besoin de se faire inviter par quelqu'un. Si tu souhaite venir a une partie sur le dimanche de ton choix, tu as juste à marquer sur le forum ta présence. Ou alors tu peux prendre contact avec Protecteur ou moi même.
Nous demandons une PAF de 10€ pour la journée qui comprend assurance et l'accès au terrain.
Nous préconisons en général de prendre un repas froid pour le midi. Et un conseil une bonne paire de chaussure qui protège les chevilles.

Cela est rare que nous jouons le samedi sauf si nous sommes en Op mais donc c'est en extérieur.

En ce qui concerne les parties c'est la journée complète.

Et niveau dress code, c'est un dress code pour les membres de l'association qui est le tiger.
Mais sinon pas de dress code obligatoire. Nous le demandons juste pour nos joueurs lorsque nous sommes en déplacement.

Voila en espérant avoir répondu a toutes tes questions.
Si tu en as d'autres n'hésite pas.

8 Re: présentattion bazutt77 le Mer 18 Mai 2016 - 21:59

le protecteur

Admin
Admin
Merci d'y avoir repondu j'avais essayer ce midi mais ca a buguer de mon tel

9 Re: présentattion bazutt77 le Mer 18 Mai 2016 - 23:46

bazutt77

Merci pour toutes ces informations, qui sont très claire.

Est il possible de savoir, quand aura lieu la prochaine partie sur votre terrain, dans l'éventualité de participer.
Dans le cas de figure ou c'est sur une date qui me convient, je prendrais contact directement par Mp avec Protecteur ou Nikita.

J'ai vu que l'âge moyen est jeune,par rapport au mien Very Happy Very Happy, donc vous devez courir comme des fou, j'essayerai de suivre la cadence et cela ne me fera pas de mal de me faire botter les fesses par des jeunots..... Lol

A très vite sur une partie.

10 Re: présentattion bazutt77 le Jeu 19 Mai 2016 - 6:48

le protecteur

Admin
Admin
La prochaine partie est dimanche en rencontre mais tu peux te joindre a nous sans soucis si ca te dit.

11 Re: présentattion bazutt77 le Jeu 19 Mai 2016 - 7:14

Nikita

Général de brigade
Pour cela dans le rubrique calendrier 2016 tu as tous de poster.
Non il n'y a pas que des jeunes chez nous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]