forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Petit nouveau

Petit nouveau

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 15:25

Mazert1

Soldat
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai d'ores et deja pris connaissance du règlement et de vos attentes concernant les joueurs.
je me suis inscrit car je recherche une equipe avec une bonne ambiance pour jouer quasiment tt les dimanches.

Novice dans le airsoft (uniquement jouer en foret avec des amis) je souhaite pousser le vice un peu plus loin et en faire donc mon activité régulière.

J'espère qu'il vous reste petite place pour un petit nouveau.

Sportivement Smile

2 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 16:40

GuiGui

Lieutenant
Bonjour est bienvenue à toi sur notre forum.à bientôt sur le terrain.

3 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 16:44

Mazert1

Soldat
Bonjour, merci bcp

A qui je peux m'adresser pour avoir des details sur le fonctionnement et l'organisation ?

4 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 17:53

le protecteur

Admin
Admin
Salut et bienvenue
Si tu as des questions hesite pas la plupart des membres de l'association pourront te repondre sinon je suis la ☺

http://xsa-77.tonempire.com

5 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 18:22

Mazert1

Soldat
C'est cool d'avoir un forum aussi actif Smile

1- y'a t'il une cotissation ou autre nécessaire ?
2-comment s'organise une journee type ?
3-de ce que jai pu lire vous pouvez fournir une tenue camo pour jouer (moyennant paiement je pense)?

Je risque d'en avoir d'autres mais pour l'instant c'est celle qui me trotte le plus ^^

Merci

6 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 19:20

le protecteur

Admin
Admin
Alors pas de soucis tant qu'on a les reponses on te repondra au mieux.

Oui nous avons une cotisation a l'année apres sinon tu peux payer tes journées que quand tu viens mais ca laisse de coter d'autres choses.
La journée type on se rejoint au terrain sur les coup de 8h15 environ on se prepare on prends le café la journée se deroule avec plusieurs parties pose le midi sur le terrain et le soir debrief pour les volontaires sur la journées et sur les prochaines a venir. La journée type pas de prise de tete on fait des parties on en ameliore d'autre on joue pourquoi pas en solo enfin le mieux est de venir faire une journée pour voir. La journée se termine sur les coups de 17h.
Oui il y a possibilité de te faire avoir la tenue de l'assoce mayennant finance ou apres pas tes propre moyen pas de soucis tant que ca reste le meme camo.
Je pense avoir vite fait fait le tour

7 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 20:41

Mazert1

Soldat
Etant donné que j'ai l'intention de venir tres régulièrement pour en faire mon activité physique régulière (comme ecrit sur tte la bouffe de m*** auquel je fais appel tte la semaine) je preferai donner la cotisation.
Je pense qu'il est necessaire de completer des papiers ?
Pour ce qui est de la tenue je pense faire appel a l'association aussi pour etre sure d'avoir le bon camo

8 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 21:06

Nikita

Colonel
Salut Mazert et bienvenue sur notre forum.

Pour les papiers a remplir concernant l'inscription, nous te les donneront dès que cela se fera.
Nous avons pour principes si notre ambiance et association t'intéresse a faire 3 dimanches d'essai.
Qui te permet de voir si tu aime notre asso, l'équipe, la mentalité, le terrain, notre style de jeu et nos ambitions.
Et cela nous permet également pour nous l'un des critères le plus important pour faire partie de notre association est le fair-play et le respect. Ce n'est pas sorcier mais nous sommes une association et nous aimer divulguer une bonne image de nous surtout lorsque nous faisons des rencontres avec d'autres équipes ou des sorties extérieur.

Pour la tenue ne t'inquiète pas, on t'aidera pour tous

9 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 21:13

Mazert1

Soldat
Ca me plait comme procéder Smile

Je peux commencer ce dimanche ?
Je suis juste un peu limité pour ce qui est des répliques...
Elles se resument a un slv36 asg (aeg)
Et un colt 1911 co2 blowback
Avec un seul chargeur pour chaque... (qd on joue en 3v3 ca suffit) mais la je pense que cest un peu juste pour une partie ?

10 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 21:37

Nikita

Colonel
A partir de ces 3 essaies nous te demandons ton ressentis, puis nous te donnons chacun le notre. On fais un point et a partir de ce moment nous decidons tous ensemble de t'intégrer dans l'association.

Malheureusement pour toi ce dimanche, l'association sera en extérieur, les sorties exterieurs sont accessible que lorsque tu fais partie de lasso.
Je t'invite plutôt a venir essayer dimanche prochain nous devrons jouer a domicile.

Au niveau des répliques pour un début c'est deja ca. On ne juge pas sur l'équipement ou le niveau de jeu. Ca on s'en moque

11 Re: Petit nouveau le Jeu 13 Oct 2016 - 21:45

Mazert1

Soldat
Pas de soucis, je bloque mon dimanche prochain Smile

Est ce qu'il faut que je prevois un ou deux chargeur supp par armes ? Et je ne possede pas de tenue camo

12 Re: Petit nouveau le Ven 14 Oct 2016 - 6:50

le protecteur

Admin
Admin
Pas specialement de chargeur supp pour le moment tu peux prendre des billes avec toi en partie et voir par la suite. Et pour la tenue tu peux attendre encore un peu c'est rien

13 Re: Petit nouveau le Ven 14 Oct 2016 - 9:14

Mazert1

Soldat
Ok, merci Smile

Du coup je viens dimanche de la semaine prochaine, il me faudra juste le point de rdv Smile

14 Re: Petit nouveau le Ven 14 Oct 2016 - 12:11

le protecteur

Admin
Admin
Directement sur le terrain rue de la croix saint roch a jouarre 77640 voila mon num aussi si tu trouve pas 0661598993

15 Re: Petit nouveau le Ven 14 Oct 2016 - 12:25

Mazert1

Soldat
Merci Smile

16 Re: Petit nouveau le Ven 14 Oct 2016 - 23:34

Le DucK

Aspirant
Wilkommen sur le fofo, ils ont tout dit, mais si tu veux pour la prochaine partie, je pourrai te prêter des chargeurs de G36 étant donné que je suis passé sur des chargeurs M4, si bien sur compatible.
A plus sur le terrain a tâter de la bille avec toi

17 Re: Petit nouveau le Ven 14 Oct 2016 - 23:38

Mazert1

Soldat
Merci bcp, cest tres gentil de ta part Smile
Jespere a tres bientôt Smile

18 Re: Petit nouveau le Sam 15 Oct 2016 - 10:41

le protecteur

Admin
Admin
Tu es d'ou au faite?

19 Re: Petit nouveau le Sam 15 Oct 2016 - 11:05

Mazert1

Soldat
Lesigny (proche pontaul combault)

20 Re: Petit nouveau le Sam 15 Oct 2016 - 11:33

le protecteur

Admin
Admin
Oki

21 Re: Petit nouveau le Sam 15 Oct 2016 - 13:37

Mazert1

Soldat
Vous jouer avec du biodégradable ?

22 Re: Petit nouveau le Sam 15 Oct 2016 - 14:27

le protecteur

Admin
Admin
Que sur les terrains où c'est obligatoire

23 Re: Petit nouveau le Sam 15 Oct 2016 - 14:29

Mazert1

Soldat
Ok merci Smile

24 Re: Petit nouveau le Sam 15 Oct 2016 - 14:30

Mazert1

Soldat
Acquisition d'un aw308 Smile avec bipied et lunette

25 Re: Petit nouveau le Sam 15 Oct 2016 - 19:50

le protecteur

Admin
Admin
Sorti dimanche prochain alors

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant