forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ghosty

Nos membres ont posté un total de 6137 messages dans 776 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

GuiGui

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » L'association » le terrain

le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le terrain le Mar 3 Aoû 2010 - 14:39

le protecteur

Admin
Admin
alors je vais ici vous présenter notre terrain de jeux^^
nous possédons pour notre association un terrain boisé de 5 hectares
ce terrain est collé au chateau du propriétaire qui nous autorise a utiliser son terrain les dimanches de l'année et quelques week end complet sur demande par contre.
notre terrain est en faite situé sur d'ancienne mine de meulières ce qui nous procure un relief avec casiment aucun plat:) avec egalement des surfaces plus boisé que d'autre, pouvant ainsi faire une partie plus contact que l'autre.
nous avons donc comme je disait un terrain sans plat exepté sur le chemin d'accès qui ce dernier est assez petit alors si vous voulez venir prévenez nous et essayer au plus le co-voiturage:)sinon on s'arrangera lol.
le terrain est plein de creux comme de bosse et a ce point la, certain troux ce sont finalement rempli d'eau donc des creux assez profonds avec des marres en bas et de la vase "faut faire attention" mais ceci n'empeche pas de passer de très bonne journée croyez moi!

voila je pense avoir dit les grande lignes je laisse un peux de mystère lol mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

airsoftement
le protecteur

http://xsa-77.tonempire.com

2 Re: le terrain le Jeu 11 Aoû 2011 - 9:24

Invité

Invité
ui tous dit

3 Re: le terrain le Ven 19 Oct 2012 - 21:47

flov

l'adresse du terrain est? merci Very Happy

4 Re: le terrain le Sam 20 Oct 2012 - 11:56

le protecteur

Admin
Admin
nous partons du point de rendez vous au cimetière pour le rendez vous je préfère
l'adresse du rendez vous précise est rue de la croix de mission 77640 jouarre et une fois tous le monde sur place nous partons pour le terrain

http://xsa-77.tonempire.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]