forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diabolk

Nos membres ont posté un total de 6244 messages dans 787 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » Recrutement » Bonjour à tous

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous le Mar 18 Oct 2016 - 13:01

Vice2989

Bonjour à toutes et tous,

Venant du grand nord (Lille lol), Je viens de m'installer dans la région depuis quelques mois pour le boulot, et ai découvert l'airsoft il y à quelques temps.
Après quelques recherches sur le net, je tombe sur votre assoc' et je dis Bingo !! Exactement ce que je recherche Laughing Je souhaite découvrir l'airsoft de manière plus "professionnel", rencontrer de nouvelle personnes et partager une nouvelle passion tout en s'amusant. Very Happy Je suis équipé, motivé, et serai ravi de venir vous rencontrer et me présenter. Au plaisir et à bientôt j'espère. Vincent

2 Re: Bonjour à tous le Mar 18 Oct 2016 - 18:34

Nikita

Colonel
Salut à toi Vice et tous d'abord bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta petite présentation, si tu souhaite nous rencontrer nous serons sur le terrain dimanche, nous jouons entre nous "donc en petit comité".
Si cela t'intéresse de venir et en même temps d'essayer tu es le bienvenue.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous serons présent pour y répondre.

3 Re: Bonjour à tous le Mar 18 Oct 2016 - 20:07

le protecteur

Admin
Admin
Salut vice et bienvenue dans la region et sur le forum.
Si tu as des questions n'hesite pas et si tu veux te joindre a nous dimanche tu es le bienvznue.

http://xsa-77.tonempire.com

4 Re: Bonjour à tous le Mar 18 Oct 2016 - 21:49

Le DucK

Aspirant
Wilkommen Vice, bienvenue sur notre fofo, au plaisir de te rencontrer pour partager nos billes

5 Re: Bonjour à tous le Mar 25 Oct 2016 - 0:17

Vice2989

Re bonjour à tous,

Je n'ai pu vous rejoindre ce Dimanche, je suis reparti exceptionnellement dans le nord pour la famille. Pourriez-vous me faire signe lorsqu'une nouvelle occasion se présentera ? Et comment cela se déroule (lieu de Rdv, faut-il prendre son équipement etc ...). Merci à tous et bonne semaine ;-)

6 Re: Bonjour à tous le Mar 25 Oct 2016 - 5:56

Nikita

Colonel
Salut a toi,
Le dimanche qui arrive nous aménageons le terrain. Dimanche prochain nous jouons sur notre terrain donc tu peux te joindre a nous.
Le lieu de rdv est au terrain : Rue de la croix saint roch a Jouarre.
Faut bien sure prendre ton équipement et des chaussures qui tiennent bien les chevilles.
Par la meme occasion nous te conseillons d'apporter un repas froid le midi.
J'espère avoir rep a ta question

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]