forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Notre Site
Statistiques
Nous avons 435 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dingo

Nos membres ont posté un total de 6511 messages dans 810 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » presentation

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le Mer 30 Mar 2011 - 14:37

modern army

Nouvelle recrue
Bonjours a tous je me presente maxence
fondateur de la team modern army
je joue avec un sig shorty et un taurus. Equipement complet je prefer garder un peu de surprise.
Je suis surtout venu me presenter au nom de ma team la modern army, sa fait un ans et demi que nous pratiquons l'airsoft, nous allons passez en asso au moi d'avril. Nous recherchon des teams pour des rencontre inter team ou pour participer a des ops. N'hesitez pas a venir prendre plus d'info sur nous grace a notre forum modern army oua par notre groupe facebook merci a bientot.

2 Re: presentation le Jeu 31 Mar 2011 - 10:50

le protecteur

Admin
Admin
salut bienvenue a toi chez nous

équipement complet... on ne peux même pas avoir un indice sur ta tenu?

ca serrais sympa ouais si on pouvais essayer de ce rencontrer un de c'est 4 Smile on est toujours a la recherche de nouvelle personnes a rencontrer Smile

en espérant avoir la chance de pouvoir un jour échanger quelque billes avec vous Wink

http://xsa-77.tonempire.com

3 presentation le Jeu 31 Mar 2011 - 13:41

modern army

Nouvelle recrue
pour l'instant la tenue est a revoir parce que nous cherchons une tenue identique pour toute la team et il est difficil de satisfair tout le monde
sinon c'est pantalon militairet bannal avec gilet tactic typ swat ma casquette fetiche avec un masque en neoprenne ressamblan a un demon mais comme je te les di nous cherchon une tenu peaucoup plus serieuse pour les deplacement
nous sommes toujours pret pour des nouvelle rencontre egalement nous jouons tous les dimanche dc si sa vous on s'organise et on se rencontre
moyenne d'age de 21ans chez nous ac un grand serieux dans cett discipline pour tous ceux qui et securiter est fair play mais sinon pour le reste fou rir garantie teney moi o courant si vous avez un dimanche de libre merci

4 Re: presentation le Jeu 31 Mar 2011 - 19:56

le protecteur

Admin
Admin
nous aussi pour le moment au niveau des tenu c'est difficile de voir :s et c'est un assez chiant probleme lol

vous êtes d'où?
nous pour le moment on est un peu pris mais je pense que dans 3 semaine environ ca devrais être bon Smile

5 presentation le Ven 1 Avr 2011 - 12:40

modern army

Nouvelle recrue
nous sommes situer a la queue en brie dans le 94 c coller au 77 juste a coter de pontault combault
au faite je ne vous ai pas demander mais vous avez un terrain ???
pour dans 3semainne ok prevenez moi si vous voulez vous deplacer ou si vous voulez que l'on vienne penssez a regarde notre forum pour voir no fotos

6 Re: presentation le Sam 2 Avr 2011 - 13:23

Atome

Adjudant chef
Salut
Yes on a un terrain et un beau terrain en plus, bienvenue chez nous.
Pour une partie avec des gens sympas, on est toujours partant. Chez nous il y a des gens un peu plus expérimentés, d'un age un peu plus avancé. Notre Zident a 20 ans, donc il y a aussi des jeunos (lol). C'est un beau mélange qui fait la richesse de notre groupe.
Nos parties c'est : sécurité, fair play, et rigolade.
A bientôt

7 presentation le Sam 2 Avr 2011 - 15:00

modern army

Nouvelle recrue
ok sympas malgre notre moyenne d'age peutetre un peu plus jeunne sa n'empeche notre respect des regles avec de bnn crise de rire quand il le faut.
on a vraiment le desir d'avancer ces d'ailleur pour cela que nous passons en asso on a a peupres 15 membre actif plus une 15enne en freelance pouraije savoir votre effectif est tenez moi au courant pour eventuel rencontre chez nous ou chez vous comme vous le santez

8 Re: presentation le Sam 2 Avr 2011 - 23:57

Atome

Adjudant chef
OK, c'est notre president qui va te répondre. Wink

9 Re: presentation le Dim 3 Avr 2011 - 0:33

le protecteur

Admin
Admin
merci mon ptit atome pour ce merveilleux résumé sur nous Smile
et 20 ans pour moi peut être mais la tête sur les épaule héhé Smile

nous sommes egalement une quinzaine de membres actifs avec quelque freelance egalement et une partie sur notre terrain pourrais être sympa Smile et après on pourrais inverser aussi Smile

( a tout a l'heure atome en forme )

10 presentation le Dim 3 Avr 2011 - 17:02

modern army

Nouvelle recrue
pouvais vous me dir ou ce situe votre terrain pour que je puisse me rendre compte du temps du trajet svp merci a bientot jspr

11 Re: presentation le Mar 5 Avr 2011 - 13:26

sniper77

Aspirant
notre térrain ce situe a la ferté ss jouarre en seine et marne je pence que de chez vous il y en a pour envieron 1demie heure a bientot

12 rencontre le Mer 6 Avr 2011 - 16:22

modern army

Nouvelle recrue
ok ok si sa vous dit on peux fixer une date nous sommes libre le dimanche 24 avril ainssi que le dimanche 1er mai tenez moi au courant merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]